Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mme Hajbouha Zoubeir: Le plan d’autonomie, seule solution réaliste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mme Hajbouha Zoubeir: Le plan d’autonomie, seule solution réaliste

    Le plan d’autonomie, seule solution réaliste à la question du Sahara marocain (membre du Corcas)
    04/06/2009



    Le plan d'autonomie présenté par le Maroc représente la seule solution réaliste et juste à la question du Sahara marocain, a indiqué mercredi à Londres, Mme Hajbouha Zoubeir, membre du Conseil Royal Consultatif pour les Affaires Sahariennes (CORCAS).

    "Le plan d'autonomie sous souveraineté marocaine est la seule solution réaliste et juste qui peut regrouper tous les sahraouis, soit ceux de l'intérieur ou ceux des camps de Tindouf", a dit Mme Zoubeir lors d'une rencontre avec des représentants de la presse.
    Le plan d'autonomie est de nature à régler définitivement ce problème artificiel qui n'a fait que trop duré, a-t-elle dit, ajoutant que ce plan est la meilleure proposition mise sur la table pour tourner cette page.
    Mme Zoubeir a souligné l'élan de développement remarquable que connaissent les provinces du sud sur tous les plans. Ces provinces ont atteint un niveau de développement qui n'a rien à envier aux autres régions du nord du Royaume, a-t-elle indiqué.
    Mme Zoubeir s'est, par ailleurs, élevée contre les graves violations des droits de l'homme dans les camps de Tindouf, dans le sud-ouest de l'Algérie, soulignant que toutes les familles sahraouies comptent des membres qui ont été emprisonnés, torturés ou assassinés par le Polisario.
    Elle a, dans ce sens, appelé à faire la lumière sur ces atrocités et ces violations.


    Corcas

  • #2
    Le plan d'autonomie sous souveraineté marocaine est la seule solution réaliste pour
    continuer le vol des richesses et la répression des Sahraouis,
    Dernière modification par transit, 06 juin 2009, 10h19.

    Commentaire


    • #3
      transit

      il n' ya pas de richesses au so, ca coute plus que ca ne rapporte, le maroc est perdant financierement dans le sahara (presque pas d'impot, les fonctionnaires sont payé plus cher, a part boucraa il n' ya rien dautres... meme la peche ca ne rapporte plus comme avant)

      Commentaire


      • #4
        L'eusses-tu-cru , dirait mon ami italien .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          Reglement definitif

          Incursion par le nord

          destruction de la seul rafinerie

          L'ensemble des suppletifs marocains se rabat au nord

          Le maroc est un nain politique economique diplomatique et militaire

          Les marocachiens sont orgeuilleux et pretentieux

          Il croivent en la toute puissance française

          Alors que nous musulman ne croyons qu'en dieu

          Allez les suppletifs bonne chance pour future petite gueguerre

          Si il y a des survivant vous pourrez tjrs nous raconter

          Commentaire


          • #6
            Nous sommes si faibles que vous ne pouvez pas ouvrir un topic sans parler de nous dans la rubrique internationale
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #7
              Les marocachiens sont orgeuilleux et pretentieux
              je crois que ce jeu de mot est beaucoup plus adapté à une autre nationalité

              je te laisse deviner laquelle
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                J'aurai ecris 1/5 de ce qu'a ecrit atome, mon message serai éffacé et je serai exclu depuis des heures
                atome t'as de la chance qu'on ne puisse pas te repondre

                Pour revenir au sujet, madame est sahraouia bien sur, elle est membre du CORCAS .

                Commentaire


                • #9
                  La haine à vraiment aveugler certain sur le propre cas

                  llah y hdehom

                  Commentaire


                  • #10
                    TAOZ
                    J'aurai ecris 1/5 de ce qu'a ecrit atome, mon message serai éffacé et je serai exclu depuis des heures
                    atome t'as de la chance qu'on ne puisse pas te repondre
                    Pareil wullah. et je l'avais déjà souligner auparavant

                    Commentaire


                    • #11
                      Au fait, c'est l'anarchie au camp d'Aousserd du Polisario, il y a une revolte de la population, j'ai posté l'article hier mais l'admin l'a supprimé, vous le trouverez dans le site de Polisario Confidentiel.
                      Les sahraoui en ont marre du Poli !

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore une fois l'eusses-tu-cru !!dirait mon ami italien .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de lustucru chez nous, ma kayn ghir chwa ou kesksou

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X