Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une statue de la vierge Marie verserait des larmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une statue de la vierge Marie verserait des larmes

    Celà se passe en Californie, la 5ème puissance mondiale et l'état le plus riche des USA : des croyants chrétiens affluent vers une église de Sacramento pour y observer ce qu'ils affirment être les larmes (qui s'apparentent à du sang) d'une statue de la vierge Marie.

    Maria Vasquez, une visiteuse venue en famille pour observer ce qu'elle décrit comme étant un miracle, affirme : "I think that it's incredible. It's a miracle. Why is she doing it? Is it something bothering her?"

    Ma réponse à Maria : la vierge Marie pleure du sang car son coeur est brisé à cause du terrorisme que pratiquent certains fidèles de son fils Jésus-Christ.

    Comme le dit Bill Maher (présentateur de "Real Time" sur HBO), l'Amérique devient de plus en plus bizarre du fait de ses fanatiques!

    - Article AP : http://www.usatoday.com/news/religio...rystatue_x.htm
    - Clip CBS : Virgin Mary statue crying


  • #2
    je n'ai jamais cru aux apparitions de la vierge ,mais bon le cas le plus credible c'est celui du fatima au portugal .

    Commentaire


    • #3
      Il est plus facile de lui faire couler des larmes que de la faire sourire...
      Honni soit qui mal y pense

      Commentaire


      • #4
        En effet, il y a eu plusieurs cas similaire où des larmes ont coulés de statuts représentant la vierge marie. Ce qui est troublant c'est que les analyses montrent qu'à chaque fois il s'agissait de sang de groupe "AB" ce qui est le groupe de Jesus, cela dit, les analyses ADN démontres des differences entres les differents cas... sauf que je crois aussi savoir qu'il y a des cas où l'ADN ne correspond à rien de se qu'on connait aujourd'hui ( ni homme, ni animal... ).

        Commentaire


        • #5
          @perplexe

          Bonjour perplexe

          ... en fait la sainte marie est vierge de toute émotion lol ... du moins tel qu'elle est souvent gravé et sculpté dans la pierre et le marbre...

          Commentaire


          • #6
            C'est choses là c'est souvent des gens qui s'amusent....

            Commentaire


            • #7
              mais bon le cas le plus credible c'est celui du fatima au portugal .
              (par Zeus)

              Des explications ?

              Commentaire


              • #8
                Salut Kalel ,
                Tu me fais souvent sourire...
                Je ne suis pas de marbre , quant à moi
                Honni soit qui mal y pense

                Commentaire


                • #9
                  Ca me laisse perplexe...

                  Commentaire


                  • #10
                    supposant ...

                    Why is she doing it? Is it something bothering her?"
                    Yes, why ? Pourquoi verserait-elle ces larmes ?
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi verserait-elle ces larmes ?
                      C'est normal, elle a appris qu'on lui avait désigné un avocat pour la défendre contre les incrédules. Mais quand elle a appris que son nom c'était....Bush, ça l'a bouleversé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Algérois16
                        A présent on est deux à l'être...perplexes...
                        Honni soit qui mal y pense

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca me rappelle un épisode de mysterious ways!

                          Commentaire


                          • #14
                            A présent on est deux à l'être...perplexes...
                            Salut perplexe,
                            Oui, d'ailleurs, c'est ton pseudo qui a inspiré ma réaction...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X