Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'école Algérienne ..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'école Algérienne ..

    Qui se souvient de cette chanson ?



  • #2
    ... Pas moi ... Je n'ai pas fait cette école
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      t'as fais quelle école Océane ?

      Commentaire


      • #4
        ... L'école buissonnière ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          .
          Dans la vidéo j'ai vu un Boeing.
          A l'epoque de mon ecole, c'était encore des caravelles

          On chantaient "freres Jacques, sonner les matines" avec " au clair de la lune mon ami pierro "

          Commentaire


          • #6
            Btp

            ... Tu as eu de la chance ... moi, pas été à l'école
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              nous on chantait :

              au dedans d'une citrouille , y'avait un crapaud volant
              amoureux d'une grenouille il souffrait d'un mal de dent ..etc etc
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                nous a l'epoque en chantais

                hadika es sahira
                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                Alain Prochiantz

                Commentaire


                • #9
                  Océane

                  J'ai effectivement eu de la chance de pouvoir dire que je suis allé à l'ecole en 1962 et d'etre toujours là pour le dire.
                  Parceque meme les momes étaient remonté à cette epoque.
                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    faut chercher la chanson du groupe debza , wach karrawek fi l'ecole ya weldi? wach karrawek el youm ? hillarant d'actualité ..celle là elle fait la propagande de l'ecole fawdha mentale(fondamentale) des années 80.
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                    Commentaire


                    • #11
                      el bahara groupe des annees 80,je me souviens de cette chanson

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi

                        Je me souviens très bien de cette chanson, mais j'avoue avoir une préférence pour celle de Debza, bien plus réaliste

                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          A mon école, nous chantions: Ma petite est comme l'eau, Au clair de la lune et Frère Jacques.
                          Apres 3 années de durs efforts, Mme Puig désespéra de moi et me dispensa de chant

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X