Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes flics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femmes flics

    Encore mieux que starsky et hutch!
    Encore plus de cascades que magnum!
    Encore mieux que les Cat's eyes!

    Je vous presente les femmes flics en iran!
    Elles son motivées et dynamiques! Mais surtout trés speed!!

    Sur un fond dance, elles nous font une demonstration de leur talent, je n'en dis pas plus et vous laisse visionez.

    http://switch3.castup.net/cunet/gm.a...=53728&ak=null

    Sa devrait passer dans " sa vaut le detour" ou encore "incroyable mais vrai", en tout cas c'est trés courageux de leur part et honorable!

    Ps: a partir de maintenan y'en a un qui m'embéte, voilà ce qui risque de lui arriver
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

  • #2
    tu veus devenir femme flic oum ayyache ??

    Commentaire


    • #3
      j'ai le son ,mais pas les images ........
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        malika bis

        moi aussi j'ai pas le son
        on doit avoir les même ordi
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          surement zlabiya ,c'est le sosie du miens
          ta pas la souris de ton ordi qui ce balade toute seul aussi ?
          le miens il va bientot rendre l'ame
          il marche quand il veut ,et il ce déconnecte quand ça le chante ,c'est lui qui commande
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            aparament leur longues robes n'ont pas l'air de les derranger...
            C'est plus fort que moi!...sans vouloir etre mechante, je trouve ca a la limite du ridicule....enfin, peut etre pas ridicule...mais rigolo ...surtout le coup du mur...version spiderman....mais en tchador!... ...

            Commentaire


            • #7
              joli coup de pub! mais c'est d la propagande à mon avis..je partage l'avis de fritta : on peut pas faire ce boulot enroulé dans un tchador pareil
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                @sensib

                No je veux pas faire flic, par contre je vais apprendre leurs technik de defense, le prochain qui me soul je lui fais une prise

                @Fritta

                Moi aussi j'etais morte de rire de les voir descendre du mur comme des ninja avec la jilbeb!
                Mais le plus fort c'est qu'elles sont super violente aussi.. bref elles nous on fait la totale!
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

                Commentaire


                • #9
                  pour quoi faire " apprendre technique defense " si tous les gens sont pacifiques ,?? " comme moi "

                  Commentaire


                  • #10
                    un avantage ont ses robes tout de meme,
                    les policieres seront vite pretes pour reagir !! enfiler une robe ne demande qu'une fraction de seconde !! pour une uniforme ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Le sujet a déjà été lancé par Nassim dans le forum international : Les iraniennes s'engagent dans la police

                      C’est très courageux de leur part et je les félicite.

                      Merci.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X