PDA

Voir la version complète : voyage de sandy

sandy
14/05/2004, 14h11
bonjour,

suite à tous vos messages, j'ai donc décidé de partir en algérie, pour vérifier la véracité de l'amour que me porte mon homme virtuel !!

mais quand je vois les tarifs des billets d'avion je déchante un peu!!

connaissez vous des compagnies ou des tuyaux intéressants pour les vols, avec des tarifs sympas ?
merci à vous tous
sandy

kro-magnon
14/05/2004, 14h18
Les tarifs par avion sont chers et inévitables.

Tu peux essayer le bateau par Marseille. Mais attention, faut prendre la Sncm française, voyager dans les bateaux algériens, c'est avoir de drôles de surprises.

Zagomack
14/05/2004, 16h07
Salut Sandy,

J'ai achete mes billets hier apres 2 semaines de prospection...Lyon / Alger avec air france (330€) pas mieux.

Le moins cher par avion c'est Marseille/Alger avec air france, 253€, mais bon, il faut aller a Marseille...

Sinon j'ai vu une promo chez Alitalia, Paris / Alger 323€ (valable jusqu'au 30 Juin).

Y a aigle azur aussi qui partent d'un peu partout en France vers un peu partout en Algerie, mais ils on l'air d'etre complets jusqu'a mi juillet.

Bonne chance...

sandy
16/05/2004, 18h11
pour vos réponses, je vais voir ca de plus près

kenya
17/05/2004, 03h08
bonjour,

suite à tous vos messages, j'ai donc décidé de partir en algérie, pour vérifier la véracité de l'amour que me porte mon homme virtuel !!

mais quand je vois les tarifs des billets d'avion je déchante un peu!!

connaissez vous des compagnies ou des tuyaux intéressants pour les vols, avec des tarifs sympas ?
merci à vous tous
sandySans indiscrétion, tu vas séjourner chez sa famille ??? ou à l'hôtel ? à moins qu'il vive seul mais j'en doute.

sandy
17/05/2004, 11h04
bonjour,
je vais prendre un hotel avec lui. il connait le gérant d'un hotel qui veux bien nous prêter une chambre

morjane
17/05/2004, 11h33
Bonjour Sandy

Je te souhaite déja un fabuleux séjour et ensuite as tu vus ce post Reductions d'Air Algérie (http://www.algerie-dz.com/forums/viewtopic.php?t=4719)
Tu vas voir comme l'Algérie est belle.

Salutations :icon_biggrin:

kenya
17/05/2004, 16h39
bonjour,
je vais prendre un hotel avec lui. il connait le gérant d'un hotel qui veux bien nous prêter une chambre

Salut Sandy
Vi c'est la meilleure solution, en tout cas je te souhaite bon séjour et d'enfin découvrir le fond des choses de ton amoureux.... :icon_razz: :icon_razz:

Zagomack
17/05/2004, 19h02
...Reductions d'Air Algérie...

A ta place j'eviterais Air Algerie, meme si tu payes un peu plus cher, ou si tu fais une escale a Rome, au moins tu seras a peu pres a l'heure, et tu seras sur de rentrer a la date marquee sur ton billet...

noureddine_saidani
18/05/2004, 06h48
tu veux te rendre en algerie pour trouver un mec wow!!!
c'est une sti de colisse d'idée.
tu dois etre une crisse de vege.
reveilles osti.

sentenza
18/05/2004, 08h30
Différentes compagnie desservent l'Algérie actuellement :

-Air Algérie :http://www.algerie.dz
-Aigle Azur : http://aigleazur.net
-Air France :http://www.airfrance.fr

Les prix sont comparables.
Les avions Aigle Azur et Air France sont peu confortables (petit airbus A320) et les plateaux repas ridicules, mais ils sont ponctuels !
Si tu prends Air France, sache qu'au retour les fouilles seront très longues et fastidieuses (jusqu'à l'entrée de l'avion)

Par bateau, contrairement à ce que dit Kro, il y a un nouveau bateau "Tarik Ibn Zyad" qui relie marseille à alger en 18h, et qui d'un très grand confort. Je ne l'ai jamais pris, mais mes oncles me l'ont confirmé.

Par contre il reste plus beaucoup de place, alors dépêche toi !!!

morjane
18/05/2004, 12h35
il y a un nouveau bateau "Tarik Ibn Zyad"
Ce n'est pas un nouveau bateau mais il a été entiérèment rénové durant plus de 3 semaines en Espagne . Il est rentré dimanche au Port d'Alger flambant neuf, beaucoup plus confortable.
Par contre la compagnie a prévu l'achat de deux autres bateaux un en juillet le Tassili 2 et en Novembre El Djazair 2.

Salutations :icon_smile:

sandy
18/05/2004, 13h48
vers rennes, donc mes départs se feront plus facilement de rennes ou de nantes

sentenza
18/05/2004, 14h11
Merci Morjane pour l'info :icon_wink:
On dirait que les transports algériens se renouvellent (avec l'achat de nouveaux avions et donc comme tu me l'apprends de nouveaux bateaux).

Sandy, partir de Rennes ou de Nantes, n'y comptes pas trop.
A la rigueur de Bordeaux ou Toulouse, mais le plus simple reste Paris.

Néris
19/05/2004, 19h11
Personne n'a réagit c'est peut etre que tout le monde comprend le québequois....

pourriez vous traduire siwoupli :rolleyes:
tu veux te rendre en algerie pour trouver un mec wow!!!
c'est une sti de colisse d'idée.
tu dois etre une crisse de vege.
reveilles osti.

karibou
20/05/2004, 01h31
moi j avoue que j aimerais bien un decodage de cette phrase...

sandy
20/05/2004, 10h21
moi aussi, je voudrais bien le décodage, mais je suppose que c'est pas très gentil, vu le titre du sujet.
non je ne suis pas malade et je ne vais pas pour trouver un mec, seulement pour faire la connaissance de celui avec qui je me sens très bien depuis plusieurs mois via le net.
c'est peut etre un kabyle, oui, mais il est adorable et gentil et attentionné et tout et tout. les francais que j'ai connu jusque là,(deux mariages qui ont échoués), ne m'ont pas apporté ce que lui m'apporte en ce moment.
alors pourquoi pas essayer et comme ca je n'aurais pas le regret d'etre passé à coté de quelquechose de génial.

kro-magnon
20/05/2004, 12h01
Sentença:Par bateau, contrairement à ce que dit Kro, il y a un nouveau bateau "Tarik Ibn Zyad" qui relie marseille à alger en 18h, et qui d'un très grand confort. Je ne l'ai jamais pris, mais mes oncles me l'ont confirmé.

On peut voyager en bateau algérien à condition de reserver sa propre cabine à un prix assez élevé. Si tu voyages en cabine collective ou en banquette ( on y va pour l'aventure), tu risques de passer la nuit, en cabine avec trente personne, car nos compatriotes on la facheuse habitude de se regrouper et s'entasser chez leurs copains.
Donc, Tarik oui, mais en cabine personnelle.

sandy
20/05/2004, 12h54
je ne peux pas partir en bateau car c'est trop loin de chez moi, je suis en bretagne donc je n'ai que l'avion et le train pour aller à paris

kro-magnon
20/05/2004, 13h02
ça servira pour les autres Sandy qui habitent Marseille!

sandy
21/05/2004, 09h21
tu as raison kro ca servira aux autres.
bonne journée à tous

Cookies