Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama Musulman !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obama Musulman !

    OBAMA MUSULMAN !





    Gabriel Enkiri Samedi 06 Juin 2009



    Autres articles


    Je viens de lire le texte intégral du discours prononcé par Obama au Caire. Je suis sidéré, c'est proprement stupéfiant. Lorsqu'on sait que ce discours a été mis au point durant des semaines, avec des conseillers américains, qu'il ne fait place à aucune improvisation, on en déduit qu'il s'agit bien d'un formidable renversement de la politique traditionnelle américaine. Avec Obama, la classe dirigeante a trouvé l'homme idéal pour mettre en pratique la nouvelle orientation qui a pour objectif la conquête de l'Asie au-delà du Pacifique, la Chine ayant remplacé le Japon vaincu en 1945. Cela devait arriver, la politique de Bush était trop stupide pour que tôt ou tard, les dirigeants d'outre-atlantique finissent par en "avoir assez". En outre, Obama qui vient d'Indonésie, ne connaît rien à l'Europe : il est parfait pour une grande offensive de séduction en Asie, incluant l'Afrique et cette Amérique du Sud également dans l'attente d'un avenir. Et ce qui est extraordinaire, c'est que les États-Unis, dépouvus d'idéologie de conquête, ayant découvert l'importance de l'Islam dans ce que l'on appelait hier le Tiers-Monde, annexent, purement et simplement, avec ce Barack Hussein Obama, la religion de Mahomet... en en faisant, dixit Obama au Caire, une religion de l'Amérique à l'égal des deux autres, le "christianisme" des Églises évangélistes et le judaïsme à la sauce new-yorkaise. L'Islam, a-t-il proclamé, est la religion de l'Amérique au même titre que les autres, ce qui revient à faire de la Religion, avec ses trois "fondateurs" Moïse, Jésus et Mahomet, la religion de conquête au service des États-Unis d'Amérique ! Cela confirme ce que je prévoyais depuis un certain nombre d'années que le "retour de la Chine" sur la scène mondiale, incapable d'exporter un "communisme" auquel plus personne ne croit, l'obligerait à avoir recours à "une religion conquérante", en l'occurence l'islam, qu'elle accaparerait, tout comme l'Iran le fit avec le chiisme, pour affirmer ses prétentions hégémoniques. Préoccupée par l'ascension de la Chine, la classe dirigeante US a confié à Barack Obama le soin de prendre la Chine de vitesse. D'où ce discours "musulman" d'Obama au Caire.





    Reste l'épineux problème israélo-palestinien. Habilement, Obama et les dirigeants américains qui savent qu'Israël est soudé aux États-Unis par le passé européen, et par le "culte" de la Shoa que les Juifs sont parvenus à imposer des deux côtés de l'Atlantique, ont compris qu'il fallait "noyer" Israël dans le monde islamique, en s'adressant globalement à lui, et non plus seulement aux pays arabes de la région. Pour Obama, c'est une question de vie ou de mort : il doit impérativement régler le problème, fût-ce au détriment d'Israël. Les Juifs devront s'accommoder d'un petit État, et rien de plus ! A Tel Aviv, ils sont en train d'en prendre conscience : Obama, avec sa dimension "islamique" et "noire", pourrait bien devenir leur fossoyeur ! Qu'adviendrait-il, en effet, d'un petit État juif au Proche-Orient dans un environnement musulman disons, au bout de trente ou quarante ans ? La démographie ne joue pas en sa faveur, c'est le moins qu'on puisse dire.
    Que va-t-il se passer ? Obama peut-il réussir là où tous ses prédécesseurs ont échoué ? Je l'ai dit : son point faible, finalement, c'est la situation intérieure aux États-Unis. Les deux politiques se tiennent : intérieure et extérieure. Comment imaginer qu'Obama puisse imposer sa politique à Netanyahu avec un taux de chômage de plus en plus élevé ? Une économie asphyxiée par la crise financière le paralyserait. Et c'est ici que nous revenons à la Chine qui "tient" financièrement une Amérique devenue vulnérable, avec un dollar qui a perdu de sa superbe. La fameuse prophétie de ce maronite libanais, Neguib Azoury, exprimée dans un livre publié à Paris au début du XXe siècle - l'antagonisme entre l'ambition juive sur la Palestine et l'opposition qu'elle rencontrera en Islam - finira par se retrouver au coeur d'un conflit mondial !



    http://*******************/_images/ext/unknown.gif[/IMG] http://wwwkerlegan.*************/

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics .(: http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    C'est carrément de délire !

    Si maintenant a chaque fois que quelqu'un tant la main aux musulmans il devient musulman, ou il a besoin de l'islam, ça devient de l'acharnement, lol !

    C'est bien ce gabriel enkiri qui parle d'unifier les pays francophones dans une Confédération appelée "Nouveaux Etats-Unis Francophones", cela prouve bien qu'il est toujours a l"époque du train vapeur
    Dernière modification par oko, 06 juin 2009, 22h18.

    Commentaire


    • #3
      Lis le sujet en entier et essayez de comprendre au lieue de deliré dans le vide?

      Commentaire


      • #4
        Bah c'est ce que j'ai fais, le texte n'est pas très long et écrit en gros caractères et c'est carrément du délire

        Commentaire


        • #5
          A Tel Aviv, ils sont en train d'en prendre conscience : Obama, avec sa dimension "islamique" et "noire", pourrait bien devenir leur fossoyeur???




          Ce serait pas plutôt la phrase ci-dessus qui te chagrine?

          Commentaire


          • #6
            Pas du tout parce que a mon avis a tel aviv ils ne comptent pas uniquement sur une administration américaine et si au moins ton "Obama, avec sa dimension islamique et noire"" c'était vrai. Or obama est métis et il est chrétien, il l'a même rappelé au caire qu'il était chrétien

            Ton texte parle de conflit, or obama justement travail pour que ce conflit n'ait pas lieu

            Commentaire


            • #7
              Ou peut étre celle de dessous??????

              la politique de Bush était trop stupide pour que tôt ou tard, les dirigeants d'outre-atlantique finissent par en "avoir assez".

              Le texte parle surtout d'hégemonie future?

              Commentaire


              • #8
                Pour le future : weet and see, yes we can

                Commentaire


                • #9
                  Il faut bien detruire le travail criminel et criminogene de la CIA depuis des decennies........detruire les neo cons........avec Istanbul, Djakarta, Alger, Dakar ..les Norvegiens, les Suedois ......et d'autres.......detruire ceux qui ont grandement , par leur vile, avide, inique geopolitique, favorisé le gonflement des troupes de l'Islamisme radical politique

                  Si Obama veut y contribuer..il fera grand bien aux americains .......

                  envoyer aux poubelles de l'histoire les Georges BUsh ( le père), les Rumsfeld , les Cheney..les neo cons putréfiés qui agissent depuis les années 60 en fait.

                  Maudit soit personnellement chacun des membres de l'administration bush..qui a par trois fois au mois de janvier bloqué une resolution de cessez le feu à Ghaza ........
                  Dernière modification par Sioux foughali, 06 juin 2009, 22h41.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si Obama veut y contribuer..il fera grand bien aux americains .......
                    exacte !
                    s attaque en premier le lobby sioniste dans son pays ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X