Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IMAGINEZ: Homme battu par sa/une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IMAGINEZ: Homme battu par sa/une femme

    Que ressentez vous envers cet homme? Humilié, battu par sa femme parcequ'il

    ne gagne pas beaucoup, ne rapporte pas beaucoup, n'est pas le top la ou vous

    savez, ne se debrouille pas. etc. etc.etc.

    Je ne pourrai pas applaudire cette femme. Je sentirai de la pitié envers cet

    homme.

    et vous?

  • #2
    ne rapporte pas beaucoup
    ... En tant que personne ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Ne gagne pas beaucoup d'argent.

      Commentaire


      • #4
        j'ai deja vu une fille comme ça, le pauvre gars ne lui a absolument rien fait, sauf qu<il etait disons, tres calme, tout mince..etc.
        nous étions dans l'ascenseur avec d'autres, elle l'a pris par son encolure et l'a soulevé , le pauvre est devenu tout rouge d'humiliation et n'a rien pu faire..
        j'ai détesté pour de bon cette c***,

        Commentaire


        • #5
          Les hommes battus, un sujet qui pourrais faire rire, mais c'est une bien triste vérité,

          J'imagine qu'en tant qu'homme je serais blessé au plus profond, non pas parce que les coups font mal, mais parce que la blessure psychologique est énorme.

          Un peu comme les femme battues, les coups ça passé mais c'est l'héritage moral qui est insupportable.
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

          Commentaire


          • #6
            Vous allez me detester mais je ne peux pas supporter qu'un homme soit battu, insulté.

            Pour moi l'homme est mon protecteur (mon papa, mon frere, mon epoux) si ce protecteur n'est pas fort de caractere ça m'angoisse.

            et vous?

            Commentaire


            • #7
              Mdr!!! désolé d'en rire.
              C'est vrai que c'est difficile à concevoir. Mais je ressentirais aussi de la pitié pour cet homme. Par contre la femme me paraitra moins femme!!! c'est à dire que par nature je la vois la plus sensible et la plus fragile des deux, si elle casse le nez à son mari quand il fait pas ses devoirs, c'est difficile de garder cette image.

              Vous allez me detester mais je ne peux pas supporter qu'un homme soit battu, insulté.

              Pour moi l'homme est mon protecteur (mon papa, mon frere, mon epoux) si ce protecteur n'est pas fort de caractere ça m'angoisse.

              et vous?
              Après ça, je t'aime encore plus.

              Commentaire


              • #8
                Pour moi l'homme est mon protecteur (mon papa, mon frere, mon epoux) si ce protecteur n'est pas fort de caractere ça m'angoisse.

                et vous?
                ... Pas d'accord ... l'homme est mon père, mon frère et mon compagnon
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Je pense effectivement que l'homme a ce rôle de protection, et a ce titre il ne devrait pas etre battu

                  Mais peut être que l'homme le plus fort et le plus protecteur est aussi l'homme le plus faible et le plus abbatu face a la personne qu'il aime...on peut tout combattre, mais les sentiments dans ton âme...c'est plus dur
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors comme ça une femme doit être protégée ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Chaarar tu veux dire qu'a cause de son amour il subit ce qu'elle lui fait subir?

                      Un homme pareil existe t'il?

                      Commentaire


                      • #12
                        Biensur une femme doit être protégé après je parle pas de "Kadera" lol, des filles manqué qui parle super mal et qui se batte avec les hommes dehors lol, elle se débrouillent elles !
                        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bsibsa

                          ... T'as vu ... ce que l'on fait de nous ... le pire est que cela vient des femmes
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que dans ce monde personne ne devrait être battu peu importe les raisons...et le respect de l'être humain il est ou?
                            s'il ne vous convient pas personne ne vous oblige à rester avec...et s'il a d'autres qualités malgré sa lâcheté, on peut l'accepter, comme on dit personne n'est parfait..
                            Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

                            Commentaire


                            • #15
                              Même une fille qui n'emprunte rien aux hommes se protège toute seule comme une grande, quand on le lui a appris.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X