Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je sa femme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suis-je sa femme ?

    Des rails,je déraille,j'entremêle et je lis
    Je pense et je repense à cette vie
    Je me balade dans les ruelles sombres de son coeur maudit

    Suis-je une femme,infâme,sans âme?

    Je parcours des kilomètres,je filtre ce mal être
    Le spleen m'envahit,au fond de moi j'en ai envie
    Je cherche en vain,je ne trouve rien

    Suis-je la femme,l'infâme,l'âme?

    J'espère,je perds,j'éxagère
    Cet homme aux allures de fantômes
    Vivre pour le raconter,l'aimer,l'hûmer
    Ce messie tant maudit par la vie

    Suis-je sa femme,si infâme,son âme?
    Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

  • #2
    Bonjour Jalila!
    Cette fois je te parlerai de ta plume miraculeuse.Oui!miraculeuse!car quand on se trouve devant tes écrits,on touche à l'éternité dont la clé est le rêve platonique exempt de tout mensonge.
    Tu scandes spontanément et tu rimes génialement en maniant des mots harmonieux qui flatte l'ouïe en sonnant agréablement.
    Jalila!Quelle inspiration créatrice tu as!C'est une inspiration qui chante magnifiquement!
    En lisant respectueusement ton joli<<Suis-je sa femme?>>,on trouve la vérité,plutôt une vérité:Tu es une poétesse extraordinaire qui éprouve le plaisir d'écrire en maîtrisant les règles de cet art noble appelé"La Poésie".
    Enfin,permets-moi de laisser quelqu'un -que nous deux l'aimons follement-clore ce message,quelqu'un qui sûrement va te rassurer en t'informant que tu es en bonne voie,et que tu ne penses pas mal:

    “Sagesse n'est pas sagesse lorsqu'elle est trop fière pour pleurer, trop sérieuse pour rire et trop pensive pour parler."
    “La tristesse n'est rien d'autre qu'un mur qui s'élève entre deux jardins."
    “La perplexité est le début de la connaissance.”

    Gibran Khalil Gibran

    Commentaire


    • #3
      Extra: Encore une fois tes mots me touchent beaucoup...ce poème à une histoire car je l'ai écris dans le train très tôt,j'étais déprimée et je me posai beaucoup de question sur l'homme de ma vie et cela donné naissance à ces phrases...

      Merci d'avoir fini par Gibran,mon père...mon fils !
      Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

      Commentaire


      • #4
        Joli texte Jalila,

        On ne cesse pas de poser des questions tout au long de notre vie!
        une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

        Commentaire


        • #5
          Merci Mirages....la vie est une successions de questions sans réponse !
          Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

          Commentaire


          • #6
            en plus de la beauté de cet écrit, je ressent une force à travers ces lignes,
            une flamme en toi, qui veux tout bruler,
            mais il faut savoir l'essentiel... t'es une femme...
            la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

            Commentaire


            • #7
              Jalila
              Coucou!
              Je n'aime pas te reprocher,mais je ne peux que te dire que tes écrits me manquent beaucoup,et que tes poèmes deviennent très peu sur FA,et moi et beaucoup d'autres aimerions te lire,j'en suis sûr et certain.
              Nous sommes en attente de tes nouveautés.
              Tchao!
              Dernière modification par extra, 09 juin 2009, 15h19.

              Commentaire


              • #8
                Feuzed: Je suis une femme oui mais suis-je infâme ? Tel est la question !!

                Extra : Je suis en panne d'inspiration en ce moment...je publierai peut être ce soir un ancien poème mais je ne suis pas sûre...désolé de cet absence je deviens un coup de vent
                Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

                Commentaire


                • #9
                  infâme !!! mais pourquoi ?
                  t'es une femme...regarde bien avec ton cœur, ferme tes yeux, oublie les douleurs, pense au bonheur que tu offre au autres,et tu sauras....
                  la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                  Commentaire


                  • #10
                    Jalila!
                    Que tu sois toujours sur ce forum avec tes mots paradisiaques!
                    Mais tu as le droit à te reposer pour que tu nous envahisse par un nouveau souffle poétique plein d'inspiration fertile inchallah!
                    Bye!
                    Dernière modification par extra, 11 juin 2009, 08h45.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X