Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon défouloir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon défouloir

    Re bonjour !

    Je viens pousser un rugissement de ras le bol !
    J'essaie d'organiser une surprise á mon mari : passer l'Aid en Algérie auprés de sa famille.

    Cela veut dire obtenir des visas et des billets d'avion. Rien de bien sorcier á notre ére! Eh bien pas pour l'Algérie !

    Le consulat de Bonn :le rappel automatique de mon téléphone est fatigué d'avoir du recomposer aussi souvent le numéro :
    Une fois que quelqu'un daigne décrocher : " Aaaalloooo!"
    Moi : Bonjour suis je bien bien au consulat d'Algérie?
    Lui: Ouiiiiiiii
    Je demande le service des visas : c'est occupé, rappelez !


    Je m'ennerve doucement mais surement.

    Air Algérie : c'est le meme topo á la différence que la personne se présente au téléphone.

    Je demande le prix des billets : et la il me donne 3 tarifs differents en fonction de la durée du séjour :
    1 semaine
    2 semaines
    et + de 2 semaines ??

    C'est quoi ce systéme ?
    Ensuite je demande si il y possibilité d'effectuer des resas via le net : et lá il rigole tout fort en me disant que la page n'a pas été actualisée depuis 2003 !

    Voilá ca y est , j'ai poussé mon rugissement GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

    je vais rappeler le consulat...........

  • #2
    Les belles histoires de nos ministères et consulats. Cette année, j'en ai vues de toutes les couleurs.

    exemple:

    _ Jig: Bonjours je voulais vérifier si vous avez reçu mon dossier de boursier.
    _ employée (au consulat): Non, on n'arrive pas à contacter le ministère de l'enseignement supérieur.

    _ Jig: Mais, ils sont rentrés de leurs vacances hier ?!

    _ employée: Quelles vacances ?




    Je raconte la même histoire à la réceptionniste au ministère.
    réponse: _ Euh! en fait... le responsable n'aime pas travailler pendant le Ramadan.

    No comment.

    Commentaire

    Chargement...
    X