Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cameroun - Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cameroun - Maroc

    Fin de la premiere mi-temps

    0-0

    Match tres ouvert , chaque equipe pourra Marquer ... !!!

    Inchallah 3 points de yaoundé

  • #2
    Je regarde le Match en direct sur Internet :

    " chaine chinoise " lol

    Commentaire


    • #3
      match nul ce n'est pas bon ni pour le Maroc ni pour le Cameroun, ils ont déjà 6 points de retard sur le Gabon.
      Sinon allez le Maroc!!
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #4
        Jusqu'à present , le Gardien mrocain est l'homme du terrain ....

        Pour une fois

        Commentaire


        • #5
          Allez, il faut absolument que vous mettiez un BUT!!!!!!!!!!

          Je rêve où le Gabon est 1er de votre groupe?? Il faut réagir avant que ce ne soit trop tard. Vive le Maghreb, et j'espère que les 3 équipes seront en coupe du monde.

          Commentaire


          • #6
            Score final??

            Commentaire


            • #7
              0-0

              Score finale

              La defense marocaine + la condition physique etaient au RDV

              La Ligne d'attaque a eu un certificat médical . :22:

              Commentaire


              • #8
                score

                score final 0 partout
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Très bon résultat, moi je ne donnais pas cher du maroc avec tous les blessés, l'attaque était au abonnée absente, et maintenant l'espoir est permis si on ne rate plus les prochains match inchallah.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon résultat devant l'ogre Camerounais mais ça arrange surtout le Gabon.

                    Commentaire


                    • #11
                      félicitations pour les marocains pour ce bon résultat face au cameroun chez eux ( fallait le faire) je pense que c'est un vrai déclic , j'en suis sûr qu'ils vont se remettre et gagner leur ticket pour la coupe du monde, même chose pour les tunisiens qui ont facielment gagné la mozambique 2-0 aujourd'hui Inchallah tout le monde sera de coeur avec les algériens pour qu'ils battent l'Egypte ! aller les maghrébins , je rêve d'une participation maghrébine Maroc/Algérie et Tunisie en afirque du sud 2010

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Tunisiens (contrairement au Maroc, l'Algérie ou l'Égypte) ont toujours eu une chance incroyable dans les tirages aux sorts.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les Tunisiens (contrairement au Maroc, l'Algérie ou l'Égypte) ont toujours eu une chance incroyable dans les tirages aux sorts.
                          C'est vrai les tunsis ont une chance folle, ils ont tjs des bras cassés dans leur groupe, quant au maroc malgré le groupe de la mort on s'en sortira inchallah comme a dit notre ami veni, c'est un vrai déclic et en plus nous n'avions pas pu emmené des cadors comme chamak au cameroun.
                          Le gabon est la vraie surprise mais je crois que les autres équipes maintenant seront avertis la prochaine fois et ne prendront plus de haut une équipe qui joue bien au ballon.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les Tunisiens (contrairement au Maroc, l'Algérie ou l'Égypte) ont toujours eu une chance incroyable dans les tirages aux sorts.
                            Pourtant nos clubs perdent souvent contre les clubs tunisiens....
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est un vrai déclic et en plus nous n'avions pas pu emmené des cadors comme chamak au cameroun.
                              T'appelles ce fils de p.. un cador ?? c'est un salopard d'apatride ! hmar ta3 bouh !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X