Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aventure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aventure

    Je ne sais pas si c'est pour me mettre du beaume au coeur mais j'ai bien ri ce matin en voyant arriver une collège de travail avec aux pieds une chaussure marron et une chaussure noire, elle était très confuse mais n'avait plus le temps de retourner chez elle.

    Vous est-il arrivé de tels incidents risibles

    Autre fait : mon neveu 20 ans ne fait pas attention à sa tenue vestimentaire, c'est le moindre de ses soucis. Il est allé un jour en visite chez son médecin. Une fois dévêtu, mon neveu s'entend dire "qu'il n'a pas les mêmes chaussettes" Il lui répond "ah oui Docteur, mais ça ne m'empêche pas de bien marcher"
    Dans ce cas c'etait le médecin qui était confus
    Dernière modification par mancelle, 30 novembre 2005, 14h11.

  • #2
    Bonjour Mancelle,

    Je suis une habituée de ce genre d'avantures !

    Il y a quelques années j'étais dans le métro parisien et je me trouvais bien encombrante. En regardant ma main j'ai sourit : J'avais ma poubelle d'ordures ménagéres á la main !

    Un jour en rentrant á l'hotel je me suis trompée de chambre (rien de grave jusque Lá) sauf que la porte a accepté ma clef electronique et que j'ai demandé au couple gentiment installé si ils ne s'étaient pas trompé .

    Commentaire


    • #3
      Ah, le jour de mon départ en Turquie. C'était mon premier voyage en avion et j'ai mis le passeport et le billet d'avion.... dans les bagages (!) (on les a récupérés après).

      Une fois à Istambul, je me suis trouvé vite en "tête de Turc" de la promo. La deuxième nuit, l'un des élèves (toujours inidentifié) m'a appelé dans ma chambre, il s'est bien débrouillé pour prendre la voix d'un fonctionnaire et m'a dit "On voulais juste vous dire qu'il n'y aurait pas de bourses pour cette année.".
      J'ai marché et je suis descendu au hall pour annoncer la nouvelle aux autres, c'était une nuit inoubliable.
      Dernière modification par Jigsaw, 30 novembre 2005, 14h56.

      Commentaire


      • #4
        Moi une fois j'avais DS à 8H00 du mat et j'étais tellement mal réveillé que j'ai été jusque dans la salle d'exam et là je me rend compte que j'avais oublié mon sac dans lequel il y avait stylos, calculatrice et formulaires qui étaient autorisés pendant l'exam et même nécessaires....

        Commentaire


        • #5
          HELLAS, JIGSAW, MALIK94

          Vous semblez être, à certains moments, bien étourdis

          Et toi MALIK94, tu as fait comment sans ton sac ?

          Commentaire


          • #6
            Heuresment j'étais venu en vélo donc je suis retourné à toute allure chez moi (à 15 minutes en vélo) puis suis revenu hyper rapide bon j'avoue j'étais essouflé en sueur mais je n'avais loupé, que 10 minutes sur mon exam qui durait 2 heures. C'était le prix à payer lol

            Commentaire


            • #7
              il y a quqlques années...... je monte dans une voiture et je commence mon blablabli blablabla la personne á coté de moi tousse un coup et lá je léve la tête et je me rends compte que je suis dans le mauvais véhicule !

              Toute l'année qui a suivit ce gentil monsieur faisiat des appels de phares á chaque fois qu'il me voyait.

              Commentaire


              • #8
                Ouf Malik94 : tu as été récompensé par une bonne note, j'espère

                Hellas : continue.... on va en faire un livre,

                Commentaire


                • #9
                  il y a quqlques années...... je monte dans une voiture et je commence mon blablabli blablabla la personne á coté de moi tousse un coup et lá je léve la tête et je me rends compte que je suis dans le mauvais véhicule !
                  Ha ha ha ha ... ça m'est arrivé aussi ! Pensant que c'était ma voiture et ne comprenant pas pourquoi la clé de contact ne passait pas, je me mis en colère ... la femme qui se trouvait dans la voiture avait l'air si effrayé !!
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Celle-ci est moins graves mais ça reste un bon souvenir. Quand j'étais en classe primaire, l'instit' m'a demander d'aller dans une autre classe appeler l'enseignant (quand ils veulent papoter, c'est sur les petits qu'ils comptent pour arranger ça).

                    Malheureusement, je ne suis pas tombé sur la bonne classe. Pour m'en sortir devant l'instituteur, j'ai dit "Madame vous demande de lui prêter de la craie de couleur.", et Jig à reçu cinq bouts de craie à l'oeil.

                    Commentaire


                    • #11
                      "rusé" malgré toi, Jigsaw

                      Commentaire


                      • #12
                        J'étais gosse et espiègle à l'époque. On dit que les enfants espiègles deviennent timides à l'âge adulte, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais pour moi, je confirme.

                        Commentaire


                        • #13
                          Jigsaw

                          J'étais gosse et espiègle à l'époque. On dit que les enfants espiègles deviennent timides à l'âge adulte, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais pour moi, je confirme.
                          Tu nous le caches bien, ça ne se voit pas sur le forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Mancelle

                            Dorénavant, il n'y aura plus rien à cacher.
                            Bonne soirée Mancelle (j'ai eu mon titre de vétéran donc je peux rentrer).

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitation Jigsaw, tu n'es pas si timide que cela si on en juge le nombre de tes messages.

                              TOM, toi c'est ta mère qui est très étoudie, Moi c'était mon fils, il m'a tellement fait de coups "pendables" que je les ai oubliés.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X