Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Trio Joubrane - Roubbama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Trio Joubrane - Roubbama

    Bonne écoute à tous

    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    tout simplement magnifique

    pendant un court instant je nous imaginais .....

    non sérieux vraiment génial le sons des mandoles
    merci pour le partage

    Commentaire


    • #3
      misn'thmourth, avec plaisir.

      Je te recommande Majâz leur album qui est tout simplement Sublime.


      Un ami, que je salue au passage, m'avait fait la surprise en Février, en m'invitant à leur spectacle. Wawouuu j'ai encore des étoiles dans la tête.

      C'était GRANDIOSE.


      Leur site.
      j'en "parle" souvent sur FA.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        je connaissais leurs deux premiers albums

        j' vais me faire les deux autres

        Commentaire


        • #5
          SUPERBE ... tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Salut à tous

            C'est fou les sensations que peuvent générer juste une guitare et une derbouka......surtout quand on assiste à ces concert en direct.....c'est pas seulement un plaisir pour les oreilles ....même les pores de la peau s'imprègnent de ces mélodies ......tes organes à l'interieur vibrent au son de ces musiques............c'est carrément enniverant ! .....pour moi c'est libérateur, c'est comme si la bonne energie (la musique là en direct) expluslait la mauvaise qui couvait au fond de nous même !!!! ..........on en sort léger !!! ............Music is magic !! .............

            Et quand c'est le spactacle est donné à côté de la mer (comme sur la video).......c'est waaaaaw !!!!


            Merci l'imprévisible.

            P.S : Qu'est ce qu'on rate ici en Algérie quand même !!

            Commentaire

            Chargement...
            X