Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défilés grandioses à Alger et partout en Algérie pour fêter la victoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Défilés grandioses à Alger et partout en Algérie pour fêter la victoire

    Les Algérois sont sortis, dimanche soir, dans les rues de la capitale pour fêter la victoire de l'Algérie contre l'Egypte (3-1). Aussitôt le match terminé, des milliers de supporters sont sortis dans les rues de la capitale pour fêter cette victoire historique des Verts, ont constaté les journalistes de Tout sur l'Algérie.

    De longues files de voitures ornées du drapeau national défilent dans plusieurs quartiers d'Alger. A Bordj El Bahri, El Harrach, Kouba, Bab El Oued, des centaines sont dehors, et défilent à l'honneur des Verts. Klaxons et chansons à la gloire des verts qui ont écrasé les Egyptiens et exaucé le vœu de millions d'Algériens de battre les éternels rivaux des Verts, dans ce match capital pour la qualification au Mondial et à la Coupe d'Afrique des Nations 2010.

    Les Algériens voulaient à tout prix gagner ce match. Les joueurs de l'entraîneur Raba Saâdane ont répondu présents à Blida, en dominant une équipe égyptienne qui avait crié victoire avant le match. Merci les Verts !

    TSA

  • #2
    La fête etait vraiment grandiose ...le temps de faire oublier aux algériens...les contraintes de la vie et le ras-le-bol .

    Une fois la fête teminée c'était "que chacun rentre chez soi"...et reprenne son train de vie...

    J'ai suivi le match sur la tv egyptienne "Al-Masriya".J'ai degusté-sans le vouloir-la deception du commentateur ... quand les Verts ont descendu les Pharaons ...à chaque but il ne cessait de repeter "mich maaqoul" ("c'est incroyable").

    J'étais content,tout de même, quand j'ai vu les jeunes de mon quartier hurler de joie au sifflet final.Ma ville n'a pas dormi hier.Quel rêve!

    Commentaire


    • #3
      Personnelement je felecite les algeriens d'avoir gagner devant ces Arrogants
      Egyptos qui se croient les meilleurs des toutes les nations
      Coucher du soleil à Agadir

      Commentaire


      • #4
        ces Arrogants
        Egyptos qui se croient les meilleurs des toutes les nations
        C'est pour ça que je déteste le foot. Ca crée des conflits inutiles entre les sociétés au lieu de les rapprocher. Je crois que ce qui s'est passé hier était un immense étalage de bêtise.

        Commentaire

        Chargement...
        X