Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo des pires parents du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo des pires parents du monde

    Dans la photo (6/6/2009) ci-dessous, on voit une famille libanaise paradant à Beyrouth en faveur de la coalition pro-occidentale et anti-Hezbollah sur une moto sans la moindre protection notamment pour l'enfant!

    Si le père semble plutôt gêné de paraître débile, la mère, elle, semble très heureuse d'être sacrée la pire mère du monde de cette semaine!


  • #2
    je crois qu'a certains moments on n'a plus sa raison..........la joie,l'euphorie font qu'on est insouciant mais ca fait pas d'eux les pires parents du monde,y'a pire!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Pire parents du monde parceque les enfants sont sur une moto sans protection??
      Voyons nassim, je crois qu'il y a pire....................

      Commentaire


      • #4
        le titre est un peu exagéré!
        je pense qu'ils etaient tellement content et sous l'effet de l'emotion,ils sont sortis défilé sans se protéger ou prendre les mesures necessaires!
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

        Commentaire


        • #5
          y a qu"a faire un tour aujourd'hui et hier soir dans n'importe quelle ville d"algerie apres la joie du match et vous verrez pire que ça.et surtout maintenant avec la periode des mariages ,c'est comme si tout etait permis avec nos brave policiers qui ne disent rien .

          Commentaire


          • #6
            c'est comme si tout etait permis avec nos brave policiers qui ne disent rien .
            il parait que même nos plocier hier ont défilé avec leurs motos
            des scénes qu'il ne fallait pas raté
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

            Commentaire


            • #7
              monaliza tu risque de rester longtemps free si tu fais du sarcasme sur nos brave policiers

              Commentaire


              • #8
                monaliza tu risque de rester longtemps free si tu fais du sarcasme sur nos brave policiers


                mais nonnn!c'est pas de l'ironie
                c'est juste que c'est une premiére
                tous ce qui est nouveau,est beau

                avec tout mon respect a nos brave policiers
                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                Commentaire


                • #9
                  ouéééééééééééé on dis ça,

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne dirais pas qu'ils sont les pires parents du monde , mais ils sont irresponsables c'est plus que certain
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      les pires parents de la terre ... moi je dirai que c'est un pére aimant ... il place son fils devant lui et c'est encore la femme derrière .... ou c'est ptét une question d'équilibre

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par momo.05
                        mais ca fait pas d'eux les pires parents du monde,y'a pire!
                        Biensûr qu'il y a pire!
                        Le titre du topic a été choisi exprès pour mettre l'accent sur la stupidité de certains parents. La scène peut sembler "innocente", et pourtant, il suffit d'un rien pour que l'enfant se retrouve dans un cercueil avec un crâne fracassé. Après, ces stupides parents diront probablement que c'est "le mektoub" (destin).

                        Commentaire


                        • #13
                          le mektoub?non je pense pas......ils se sentiront surement responsables c'est sur!
                          tous les parents font des erreurs.........personne n'est parfait!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            il y'a pire a mon avis et le titre est un peu exagerè,certes irresponsables mais les pires du monde non je penses pas

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X