Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment grossir ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment grossir ?

    Bonsoir à tous,

    On parle souvent de régimes alimentaires pour maigrir, mincir....etc, on entend même que ça !! .......à l'inverse, connaissez-vous des méthodes pour prendre du poids ou éviter d'en perdre beaucoup quand on a des activités intellectuelles ou physiques assez prenantes (et qu'on oublie de se nourir par exple!)...

    à part la grossesse...quels sont les aliments "grossissants" que vous pouvez conseiller et que vous avez éventuellement déjà testés ?!

    Je précise aussi que la personne en question n'aime pas trop les aliments gras (graisse..)..et n'a pas le temps de pratiquer le sport !

    Dîtes moi un peu.......y a t-il une méthode miracle pour grossir rapidement ......et retrouver ces joues roses .........?!

  • #2
    Alors là!
    Manger du chocolat

    Commentaire


    • #3
      y a t-il une méthode miracle pour grossir rapidement .
      Ne as avoir de soucis...
      Ne pas se soucier des choses réparables puisqu'elles sont réparables et ne pas se soucier des choses irréparables puisqu'elles sont irréparables.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Manger du chocolat
        euhh oui, quoi encore?

        Commentaire


        • #5
          Comment grossir ?
          manger algérien.

          Commentaire


          • #6
            Tastuf, c'est un problème d'organisme.

            Ma cousine et ma soeur par exemple bouffent pleins de sucrerie et de chocolat sans jamais prendre un gramme.

            Moi, si j'ai le malheur de craquer sur un truc, il faut que je fasse le régime une semaine pour pas prendre 2kilos

            Commentaire


            • #7
              viande, pattes, grignoter toute la journée s'habituer à quatre repas par jour.. faire du sport c'est obligatoire pour bien distribuer l'énergie cumulé.. sinon tu vas grossir que dans le parties ou il faut pas...

              Commentaire


              • #8
                y a t-il une méthode miracle pour grossir rapidement !
                Un verre de ricard 15 minutes avant le repas te permet de manger 2 fois plus que d'habitude .
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  mange les pates avec la créme NIVEA

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Zac (Bonjour à Mira aussi q j'ai oublié d saluer)

                    Ne as avoir de soucis...
                    Ne pas se soucier des choses réparables puisqu'elles sont réparables et ne pas se soucier des choses irréparables puisqu'elles sont irréparables.
                    D'accord,
                    Maintenant dîtes moi coment prendre 5 à 7 kilos.........c'est tout !!

                    manger algérien.
                    salut Moha,
                    On mange américain et on grossit pas......c'est dire.......
                    Dernière modification par absente, 08 juin 2009, 16h01.

                    Commentaire


                    • #11
                      Euh sinon, moi, j'ai pris 10 kilos en 3 ans à mon arrivée en France.
                      Je mangeais tout le temps et pas équilibré du tout: chips, cacahouète, pistache, amuses-gueules de toutes sortes, chocolats, fromages+pain. Je peux te dire qu'on gonfle vite

                      Commentaire


                      • #12
                        oui mais, mira, tu lui as dit, ça dépend de l'organisme

                        moi j'ai des amis et amies qui mangent comme t'as décrit et qui sont maigres comme des clous
                        alors que ces personnes sont aussi dans la cinquantaine
                        et n'ont pas pris un gramme avec l'âge

                        y a pas de justice dans ce domaine:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Tafsut.
                          Sérieusement, l'alimentation à base de pâtes, notamment le soir fait prendre des kilos mais ce n'est pas très ''santé''.
                          Le sommeil aussi est un facteur favorable pour prendre du poids. Dormir et encore dormir.
                          Personnellement, je te conseillerai le sport, notamment la natation appuyée par un régime fort en calories.
                          Des séances spéciales de muscu sont aussi à conseiller mais avec un programme d'entraînement spécial.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Un verre de ricard 15 minutes avant le repas te permet de manger 2 fois plus que d'habitude
                            Akikhde3 rebbi !!! lol.......Ok massnsen......mais à ce moment là je vais devenir alcolique ........un autre problème !! .....tu vois?!!

                            mange les pates avec la créme NIVEA
                            Ah ça j'y avais pas pensé ! ........mais là encore, je risque de passer mes journées aux toilettes !

                            . sinon tu vas grossir que dans le parties ou il faut pas...
                            Justement !! ......les poignets, un peu au niveau des épaules ...le reste réparti un peu partout !!

                            Des séances spéciales de muscu sont aussi à conseiller mais avec un programme d'entraînement spécial.
                            C'est que, on a pas forcément envie de ressembler à un homme !

                            Personnellement, je te conseillerai le sport, notamment la natation appuyée par un régime fort en calories.
                            Pour le sport pas tout de suite !! .....pour les aliments eh bien des fois même avec ça, bah on a pas l'impression d'en prendre...ou on les reperd bien vite !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              salut à tous

                              Salut taftaf, mazal?
                              je te donnes un lien qui marche bien, le principe est de ne jamais rater un repas de la journée (3) plus deux collations un le matin vers 10h et l'autre l'aprem vers 17h (juste une tartine et un vert de jus par exp). Et paradoxalement, plus tu manges le matin (petit dej) plus tu as faim à midi!

                              Et pour les repas, l'astuce n'est pas de manger plus, mais de manger plus de calories. Si tu prend 100 grammes de riz par exp c'est mieux que de manger 1 kg haricots verts par exp (c'est au pif bien sur ). Tu dois faire un régime à base de calories, de façon à manger tjrs 600kcal de plus que tes besoins pour les economiser. Sur le site suivant, tu peux faire ton repas et le taper dans le site et il vas te calculer le nombre de calories.

                              Dis moi ce que ça donnes au bout d'un mois

                              http://www.tabledescalories.com/
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X