Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reprendre etudes de medecine a 37 ans en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reprendre etudes de medecine a 37 ans en algerie

    salut a tous ,je voudrais savoir s'il est possible de reprendre ses études de médecine en Algerie après 10 ans d'arrêt,merci d'avance.

  • #2
    re

    salut

    oui tout est possible, il suffit d'etre convaincu et avoir de la volonté


    bon courage

    Commentaire


    • #3
      re

      merci pour ton encouragement Hassan,en ce qui concerne la volonté je suis très convaincu(c'est du moins ce que j'en ai impression),mais ce que je voulais par ma question c'est s'il est possible administrativement en Algérie de faire cela,en un mot: est ce que les législations algériennes des études médicales le permettent? si quelqu'un peut m'aider a ce sujet je serais très ravis,et merci d' avance.

      Commentaire


      • #4
        y a un exemple je connais un qui l'avait entamé a l'age de 32 il exerce depuis 20 ans......tout est possible et pourtant tout le monde le prenait pour un fou....il était résidant a la cité U avec dé jeunes de 20 ans.....

        ''la correction d'orthographe est apparue merci et salutation pour le site ""

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Hoc27. Pourquoi avoir choisi l'icone "pouce vers le bas"?

          Sinon, je en vois pas ce qui s'opposerait à ce que tu reprennes tes études en Algérie. Je suppose que tu as ton bac. De mémoire, la seule restriction était le type de bac. Il fallait un bac M ou S je crois.

          Tu peux te renseigner auprès d'une faculté de médecine, tu auras directement les renseignements nécessaires.

          Bonne chance et bravo pour ta motivation
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire

          Chargement...
          X