Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la veille au soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la veille au soir

    Après avoir pris la veille au soir une muflée mémorable en faisant la tournée des bistrots, un homme s'aperçoit à son réveil qu'il à oublié son inperméable dans l'un d'entre eux. Mais il est incapable de savoir lequel. La seule chose dont il se souvienne, c'est qu'il ne l'avait plus en sortant d'un établissement où il était allé aux toilettes et que la cuvette était en cuivre.
    Alors il refait un par un tous les cafés en demandant :
    - C'est chez vous qu'il y a une cuvette en cuivre ?
    Et à la quinzième fois qu'il pose la question, la patronne se retourne vers l'arrière-salle en criant :
    - Marcel ! Amène-toi ! Il est revenu le type qui à chié dans ton cor de chasse !
    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

  • #2
    hedi bonsoir, chaque fois que je passe dans le coin " humour " je me marre bien avec tes blagues et de temps en temps ça me rappelle " une " que voila :
    dans le meme theme.

    Du temps au temps:
    - Sa femme lui laisse une dernière chance: " si demain tu te saoules, comme tous les jours, je te quitte. Tiens va donc chercher des escargots, ça te changera les idées! ".

    Le lendemain, vers 11 heures, il se lève - il faut bien le temps de décuiter - et décide de suivre les injonctions de sa femme. La nature est belle, c'est agréable, beaucoup d'escargots et le plaisir de la bonne action en sus.

    En rentrant, il est torturé en passant devant le café. Il faut quand même dire bonjour aux copains. Un verre, deux verres... minuit, bourré comme d'habitude! " je vais me faire engueuler, comment faire, que dire? "

    En arrivant à la maison, un geste maladroit en ouvrant la porte et tous les escargots sont par terre. Madame arrive. Et lui, l'air de rien, derrière les escargots: " allez, entrez, on est presque arrivé "
    ___________________________________
    < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

    Commentaire


    • #3
      exellentes

      Commentaire


      • #4
        pour mar.o

        bonjour

        merci pour la blague elle ma fait bien rire tu c'est moi aussi tes blagues me font beaucoup rigoler et surtout elle sont tres bien
        Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

        Commentaire


        • #5
          blague a 1 EURO

          quel est le comble pour une chauve souris?
          de s'endormir avec la chiasse

          Commentaire

          Chargement...
          X