Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La corvée du rasage.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La corvée du rasage.

    C'est fou comme j'haaaiiiis ça me raser..Je viens de le faire..ça a éveillé un lointain souvenir..Je riais tout en me rasant, pis, c'est moins corvée en riant..

    Vous souvenez-vous de votre premier rasage??..Bien, moi j'ai un souvenir tenace..J'avais hâte de ressembler à mon frére beaucoup plus vieux que moi.. J'avais trois poil éparpillés au menton et 16 ans au plus...J'ai demandé à ma soeur sa bouteille de Ploum Ploum lol..
    Pourquoi faire?...Je vais me raser!..Hein, t'es pas sérieux, raser quoi?..La barbe emmerdeuse..HAHAHA, frére viens voir, il veut se raser!!...Mon frére arrive, j'avais déja le blaireau sur la face..il riait mais en même temps le ton était grâve..Commences pas ça tu vas le regretter!!...Aie aie aie, c'est ma barbe, y'a personne qui va me commander la dessus ok..je suis tanné des ordres, pis je fais ce que je veux avec ma face ok..Commences pas ça je te dis, tu vas le regretter!!..Mais je suis bien décidé, c'est assez de me traiter comme un bébé..
    Je commence par la moustache, pis les joues, pis le menton et le cou..je saigne partout..je suis rasé..je suis un homme..Je suis rentré dans la salle de bain, j'étais un enfant..J'en ressors et ça y'est, je suis comme mon frére.
    Je me proméne dans le couloir, fier...Il ne manque qu'une légion de filles qui se jette sur moi..et c'est à ça que je pense..à ma belle cousine en particulier..
    Je croise ma soeur..
    Tu remarques rien??
    Ta senteur oui, t'as vidé ma bouteille ploum ploum crétin!
    Rien d'autre, approches-toi, regardes ma face, tu remarques rien??
    tu saignes de partout!
    Tu ne vois pas ou tu fais semblant..regardes bien, j'ai plus de poils!
    Aucune différence, de toute façon, t'en avais pas du tout..fiches-moi la paix!
    trouves-tu que j'ai l'air plus d'un homme?
    Elle ne me répond pas...Mais elle rit, elle rit, elle rit encore.

    Un peu déçu..Mais c'est normal que ma soeur ne remarque pas ma nouvelle virilité, c'est ma soeur..C'est sur les autres filles que ça devrait faire effet, ma cousine surtout..J'ai hâte de croises ma cousine ce soir...

    Je rentre dans le salon...mon frére est allongé..je prend le nouveau "Blek le roc" que je commence à lire...Mon frére ouvre un oeil et me lances: <<T'aurais pas dû commencer ça>>

    Cinq mille rasage plus tard, je me rend compte que mon frére avait raison..voyez-vous, la vie est beaucoup plus compliquée rasé...


    Si vous vous souvenez de votre premier rasage..racontez le si ça vous tente.
    Pour les femmes...Ben, votre premiére épilation tiens.

  • #2
    Je me souviens pas de mon premier rasage, mais sache que c'est une tache que je haie à faire chaque jour. Mais comme je dois étre présentable, je le fais quand même !

    Bonne soirée mon cher ami.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

    Commentaire


    • #3
      Je me souviens pas de mon premier rasage, mais sache que c'est une tache que je haie à faire chaque jour. Mais comme je dois étre présentable, je le fais quand même !
      Pourquoi ne pas essayer une épilation à la cire?
      NOn je rigole... j'ai un ami d'origine turque qui m'a parlé de l'épilation au fil indien , apparemment c'est la solution pour les poils rebelles sur le visage.

      J'ai fais des recherches et il apparait que c'est une technique reconnue , durable et efficace
      Dernière modification par ziazia, 30 novembre 2005, 21h05.

      Commentaire


      • #4
        a Montréal, des hindous utilisent l'épilation au fil pour les sourcils des femmes .

        Commentaire


        • #5
          je me permets d'intervenir car le "rasage " concerne aussi les filles
          sauf que vous, vous avez que la tête à vous raser alors que nous , nous avons plusieurs endroits
          quelle galère et quelle souffrance l'épilation
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            Salut Stan..heureux de te croiser dans les parages mon ami..l'épilation à la cire?
            Je disais donc que la vie est beaucoup plus compliqué rasé..voyez, adolescent, on a qu'une chose en tête, devenir adulte...et oupsss! des milliers de rasages aprés, on se rend compte que la vie est un sport extrême, que le moral flanche parfois devant la dureté de l'épreuve et l'hostilité du milieu où on évolue..et que finalement, on aurait dû écouter l'adulte qui nous disait: <<commences pas ça tu vas le regretter>>..lui, y savait de quoi il retournait...
            Hé, Stan, on devrait essayer l'épilation faciale..OUTCHHH..Zlabiya parle de souffrance..et crois-moi, elle sait de quoi il retourne..Ziazia nous promet des recherches approfondies sur le sujet, on va attendre la synthése...pis moi, je vais tenter les sourcils, suggestion de Nedjma, pour avoir un avant goût...
            Et si la vie s'avererait moins compliquée, épilé..

            Commentaire


            • #7
              justement , je garde un trés mauvais souvenir de ma premiere épilation avec de la cire , ca remonte a une dizaine d'années . une amie m'avait proposé de préparer la cire chez elle ( j'ai jamais su comment la préparer , jusaqu'a ce jour . je l'achete ). j'ai jamais su quelles quantité mettre . citron ou vinaigre , sucre . miel , ou je ne sais quoi ...........

              bon , j'arrive chez elle , on commence par les aisselles , elle étale sa cire . trés chaude . elle devient au bout de quelques secondes trés dure , en voulant la retirer , trop tard !!!! , je commence a crier , a pleurer . tellement ca fait mal ....... , je commence a crier aprés elle .(c'etait pas sa faute , j'aime etre belle sans souffrir ) je prends mes affaires , je rentre trés vite chez moi avec la boule sucrée et dure , sous l'aisselle . , j'etais ridicule ......

              Commentaire


              • #8
                aie aie Nedjma, MDR, heureusement que vous n'aviez pas envisagé d'épiler le maillot... j'aurais aimé te voir marcher...
                Kikka

                Commentaire


                • #9
                  petroman

                  moi je ne m'épile pas vue que je suis une peau de lapin séchée!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aimerais pas être un homme pour ça...même si on s'épile c'est qu'une fois par mois...eux c'est tous les jours, et s'ils se ratent ça se voit sans possibilité de camouflage
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                    Dionysios Solomos

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Lily..Toutes mes excuses..je me suis égaré.

                      Même si personne ne m'en a demandé, je dois des excuses à Lily...Disons le: sheap shot de ma part ..Gros bisoux ma soeur..

                      Commentaire


                      • #12
                        petroman

                        j'accepte tes excuses!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          ya des hommes qui laissent leur barbe pendant 2 a 3 jours , elle change de couleur ( entre le gris et le bleu ) , je trouve ca trés beau , pourquoi c'est pas tous les hommes qui ont ca ?

                          Commentaire


                          • #14
                            !!!!!!!!!!!!!!!!

                            Moi aussi je trouve que l'effet mal rasé c'est pas mal beau...mais bon, ca depends aussi de la tete!
                            Ce que je deteste...c'est les barbes mal entretenues...qui poussent n'importe comment....un peu le style kamis...la barbe legere et flotante, pointue et anarchique :22:....ya wili ya wili!
                            ....j'avoue entre autre que le rasage doit etre une corvee pour vous les hommes

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X