Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mojito sans alcool

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mojito sans alcool

    Mojito sans alcool

    Boisson
    Note:
    :4 personnes
    Temps total : 5 min
    - Préparation : 5 min
    Difficulté :
    Prix :
    Saison : Automne
    Pays : France
    Région : Aucune
    INGRÉDIENTS

    eau gazeuse glacée, 5 citrons verts non traités, 1 bouquet de menthe, 4 c. à soupe de sucre de canne, 4 pailles,
    PRÉPARATION

    1. Lavez et pressez 4 citrons., Répartissez leur jus dans 4 verres., Lavez et découpez le dernier citron en 8 quartiers., Lavez, séchez et effeuillez la menthe (réservez 4 brins)., Dans chaque verre, ajoutez 1 c. à soupe de sucre de canne et mettez 1/4 des feuilles de menthe. Ecrasez longuement les feuilles dans le mélange jusqu'à ce que le sucre soit dissous., Ajoutez l’eau gazeuse glacée, 1 branche de menthe et 2 quartiers de citron.

    source : la chaine cuisine
    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

  • #2
    merci pour la recette ombré
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      pour lilha

      bonjour

      de rien pour la recette ombré comme tu dit, c'est tres délicieux par contre
      Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

      Commentaire


      • #4
        Pas compliquer, faut voir ce que ca donne avec l'arrivé des chaleurs...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          ça va donner du jus d'orange de gazouz de citron ça doit être vraiment rafraichissant merci

          Commentaire


          • #6
            Vu ta tete t'as vraiment soif...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              J'avais vu un jour une recette ou fallait rajouter du concombre dedans, parait que ça donne un gout ressemblant à l'original mais sans les effets de l'alcool...

              Commentaire

              Chargement...
              X