Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des activistes jordaniens refusent les plans sionistes pour fixer les palestiniens en

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des activistes jordaniens refusent les plans sionistes pour fixer les palestiniens en

    Des activistes jordaniens refusent les plans sionistes pour fixer les palestiniens en Jordanie 08/06/2009




    Amman – CPI




    L'organisation pour la lutte contre le sionisme et le racisme a tenu une conférence préparatoire dans le but d'arriver à un consensus national et faire face aux projets qui tentent de trouver une solution à la question palestinienne au dépend de la Jordanie.

    Les participants à cette réunion qui a eu lieu, hier soir samedi 6/6, ont averti des dangers de l'idée du pays remplaçant, ainsi que des complots sionistes et américains avec certains arabes dans ce sens, en soulignant que tous les côtés sionistes s'accordent pour adopter la position de la droite qui a trouvé une solution pour la question palestinienne sur la base de la création d'un état palestinien en Jordanie en annexant de grands regroupements résidentiels en Cisjordanie.

    Ils ont souligné également que ce projet a obtenu 54 voix des députés à la Knesset sioniste, alors que le gouvernement jordanien n'a présenté qu'une position timide en réponse à ce projet sioniste.

    Le communiqué a dit que l'idée du pays suppléant n'est pas nouvelle, mais c'est une idée sioniste qui a été présentée par Haïm Weizmann durant la conférence de paix en 1919 dans le cadre de la carte d' "Israël" qui a posé les frontières de l'état sioniste, à l'est d'Al-Seika.

    Les participants à cette réunion ont affirmé le grand danger de la position idéologique sioniste autour de la création d'un autre état politique pour les palestiniens en Jordanie, en appelant à faire face fortement à ces projets sionistes.

    Ils ont appelé le gouvernement jordanien à présenter une plainte au conseil international de sécurité et organiser un sommet arabe urgent pour discuter ce défi sioniste.
    Enfin, la réunion a appelé à une réaction populaire contre les projets sionistes, ainsi qu'à la tenue d'une conférence nationale populaire et la formation d'une référence politique nationale pour défendre la Jordanie durant l'étape prochaine et renforcer les relations avec les forces de libération, notamment la résistance palestinienne pour faire face au danger sioniste qui menace la Jordanie.
    http://www.palestine-info****

  • #2
    .
    En esperant que l'on assistera pas à un autre septembre noir !

    Commentaire

    Chargement...
    X