Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille de mère algérienne se rêve Playmate de Playboy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille de mère algérienne se rêve Playmate de Playboy

    Née de mère algérienne et de père bangalais (du Bangladesh), la fille américaine Aisha Jamal (20 ans) n'a qu'un rêve : devenir une Playmate de Playboy!

    Invitée la semaine passée à l'émission du pervers Howard Stern, Aisha a dévoilé ses atouts et a raconté ses souffrances lorsqu'elle était adolescente. En effet, ses parents conservateurs l'a battaient, ce qui l'a poussé à quitter la maison familiale à l'âge de 17 ans. A 18 ans, elle s'est mariée avec un soldat actuellement mobilisé en Irak.

    Aisha a déjà posé nue pour Playboy comme débutante, mais désormais, elle se sent assez confiante pour viser un titre plus prestigieux, celui d'une Playmate de Playboy!

    Espérons que ses méchants parents ne vont pas découvrir ce qu'elle fait, sinon, ils risquent l'arrêt cardiaque!


    Aisha se dévoile chez Howard Stern.






    Aisha se dévoile pour Playboy.

  • #2
    Belle femme, un vrai gachi...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Espérons que ses méchants parents ne vont pas découvrir ce qu'elle fait, sinon, ils risquent l'arrêt cardiaque!
      C'est une femme mariée.

      Commentaire


      • #4
        Ca fait chaud au coeur de voir que certaines femmes ont de si grandes ambitions .Quel honneur pour une femme de participer à perpétuer l'image de la "FEMME OBJET" En tout cas, elle a la tête de l'emploi, jolie + un air tres cochon..... .Faudrait qu'elle se fasse blonde et le tour sera joué............
        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

        Commentaire


        • #5
          J'aime pas trop sa coupe à la garçon mais elle a un corps de rêve !

          Commentaire


          • #6
            J'aime pas trop sa coupe à la garçon mais elle a un corps de rêve !

            Pas de coupe.... c'est une perruque.

            Commentaire


            • #7
              Comment tu le sais ? Les 3 photos en bas n'ont pas été prises chez Howard Stern.

              Commentaire


              • #8
                tres belle fille!


                les sous !ca fait tourner le monde!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  cachez moi ce sein que je ne saurais voir

                  ah nassim

                  je la trouve ridicule et pas tres fute-fute comme on dit chez moi
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Et quelle drôle de façon de se venger ...pour elle , c'est un exploit p'etre .
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      ahhhhh je sens qu'on aura l'honneur d'être les premiers à voir sa tofffffffff sans ........le peu qu'elle a déja!!!!!!!!!

                      oupsssssssssssssss j'ai oublié :elle trééééééééééééés zouuuuuuuuuuuuli !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelles que soient ses origines et sa nationalité, elle est jolie. elle fait ce qu elle veut de son corps, c est á elle d assumer....
                        et tant qu il y en aura pour regarder c est pas pret d'en finir.........

                        Commentaire


                        • #13
                          Jolie fille, mais pas extraordinaire

                          Commentaire


                          • #14
                            Jolie fille, mais pas extraordinaire
                            que lui manques t'il pour etre belle a cete fille que je trouve moi tres belles lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Je la trouve pas extra, parce que j'en croisais des plus belles tous les jours quand je vivais a Alger. Moins maquillees, moins photoshopees c'est vrai mais j'ai l'oeil pour reperer les belles filles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X