Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Marocain voulait ouvrir un compte avec un billet d'un million de dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Marocain voulait ouvrir un compte avec un billet d'un million de dollars

    Un marocain qui a à l'évidence abusé de haschich, s'est présenté au guichet d'une banque au Maroc avec la ferme intention d'ouvrir un compte avec un billet d'un million de dollars. Vérification faite, le billet en question s'est avéré être un tract publicitaire représentant un chèque libellé en dollars.

    Il pourra toujours plaider la démence suite à des overdose répétées!

    ===
    Un Marocain voulait ouvrir un compte avec un billet d'un million de dollars

    Un Marocain de 32 ans a été placé en garde à vue après avoir tenté d'ouvrir un compte bancaire en présentant un billet d'un million de dollars.

    L'homme s'était présenté récemment à un guichet de la Société Générale Marocaine de Banques (SGMB) à Rabat avec ce billet en affirmant vouloir établir une société de verrerie. L'employé éberlué a appelé sa direction qui a recommandé au client de présenter sa "devise" à la Banque du Maroc (Banque centrale), a indiqué mercredi un responsable de la police.

    L'individu s'y est rendu et a présenté son billet qui s'est avéré être un tract publicitaire représentant un chèque libellé en dollars. Il a expliqué qu'il voulait monté son entreprise avec un Saoudien, mais ce dernier a été mis hors de cause.

    Selon la police, il risque dix ans de prison pour usage de faux.

    Source : AFP

  • #2
    lourde sanction
    je pense qu'il n'a pas encore détourné de l'argent puisqu'ils ont découvert dès le dépôt de son billet qu'il était faux
    en tout cas il a été courageux de se rpésenter jusqu'à la banque et je me demande si les bilets d'un million de dolars existent
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      en tout cas il a été courageux de se rpésenter jusqu'à la banque et je me demande si les bilets d'un million de dolars existent
      Je me le demande aussi!!!

      Un billet d'une aussi grosse somme ferait forcement l'objet d'une verification, En tous cas il a l'air d'etre debutant dans ces affaires...

      Merci pour l'info.

      Commentaire


      • #4
        ... ou bien farfelu !!

        il faut le lui laisser: il a du culot !! ou peut etre enormement de dettes

        Commentaire


        • #5
          Messkine ! c'est pas du hachiche qu'il a fumé, c'est de la moquette !

          Commentaire


          • #6
            Un billet d'UN MILLION de dollars !
            La moquette nuit gravement...

            Commentaire


            • #7
              c'est triste

              surtout si il n'avait pas tous ses moyens !
              mais c'est quand meme marant il fallait oser et pour oser il faut être blinder d'une certaine substance qui te néglige tous tes moyens!

              mais se prendre 10 ans pour ça c'est un peu abusé!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire

              Chargement...
              X