Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'intuition féminin ou un 6e sens?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'intuition féminin ou un 6e sens?

    Vous en pensez quoi exactement? Quelle en est la définition, est-ce la même chose que l'instinct masculin?

    Mais le 6e sens je pense revient en faite aux femmes,beaucoup plus qu,aux hommes.

    Je pense que la femme percoit beaucoup plus de choses que l'homme, plus à l'écoute de certains comportements, plus sensibles peut-être?

    Je vous '' écoute''

  • #2
    Oui, on en parle beaucoup de ce 6e sens chez la femme...

    Mais ça reste à prouver...

    Commentaire


    • #3
      j'y crois pas vraiment ...

      Commentaire


      • #4
        J y crois!...surtout en ce qui concerne nos enfants (expérience a l'appui )!
        Si non, pour ce qui est de mon instinct (surtout concernant les gens que je croise), il ne me trompe que très rarement.
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          j'y crois a fond , en tout cas je me plante rarement
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            L'instinct maternel ?
            Il est bien normal de développer cette sorte de sensibilité chez la mère...

            Mais un père élevant seul, par exemple, son enfant aurait ce même instinct.

            Commentaire


            • #7
              j'y crois aussi........il existe ce 6eme sens!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                L'intuition féminin ou un 6e sens?
                Ce ne serait pas son premier et unique sens !
                Parceque la femme met toujours en avant ce fameux 6 eme sens en occultant les autres sens, comme s'ils n'existaient pas

                Commentaire


                • #9
                  Mais un père élevant seul, par exemple, son enfant aurait ce même instinct.
                  Bonne question! je ne sais pas en fait si l'instinct maternel est acquis ou réellement inné comme le prétendent beaucoup de gens, je me pose toujours la question. Quand au père qui élèverait seul ses enfants...3liha tekhmima...
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    l'intuition ? quand je ne m'écoute que moi, je me trompe rarement.
                    l'intuition maternelle ? quand il n'y a aucun bruit c'est qu'une bêtise est entrain de se faire

                    Commentaire


                    • #11
                      l'intuition maternelle ? quand il n'y a aucun bruit c'est qu'une bêtise est entrain de se faire
                      Yazou...je confirme

                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        l'intuition ? quand je ne m'écoute que moi, je me trompe rarement.
                        Tu te trompes rarement sur quels sujets ?

                        Commentaire


                        • #13
                          En tout cas ça ne peux pas être génétique.

                          Plutôt psychologique (psyco-social). Et l'homme aussi peut acquérir la même capacité s'il avait comme la femme les mêmes attributions et statut dans la société.

                          Je pense que cette faculté se développe beaucoup plus chez la femme que chez l'homme car il y a (même dans les pays les plus ouverts et les plus développés d'ailleurs) des attributions morales et sociales différentes (parfois subtiles) entre la femme et l'homme.

                          Il faut dire que l'homme fait beaucoup moins attention à certains aspects des choses du fait du statut culturel, traditionnel et historique qui lui est spécifique.
                          Mais les différences entre l’homme et la femme tendent à disparaitre plus on évolue culturellement.

                          Je pense que les blondes ont moins d’instinct que les brunes depuis quelques années,


                          momo pourrait peut nous le confimer
                          Rebbi yerrahmek ya djamel.
                          "Tu es, donc je suis"
                          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                          Commentaire


                          • #14
                            l'intuition n'est pas "sexuée"

                            elle existe chez les intelligents
                            homme ou femme
                            c une forme d'intelligence rapide
                            Il n’ existe que deux choses infinies
                            L’univers et la bêtise humaine
                            Mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue

                            Commentaire


                            • #15
                              bachi

                              Tu te trompes rarement sur quels sujets ?
                              pour de vrai quand je prends une décision sans que quelqu'un d'autre ne me fasse une pression ( bah oui on ne vit pas seul ) je ne me trompe pas ou même si c'est le cas, j'assume tellement que pour moi elle n'est pas si mauvaise que ça..

                              je me suis déjà trompée par contre sur la sincérité de rares personnes..., je zape vite dans ce cas


                              a plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X