c un topic que l'on a aborde souvent dans dans les forums de sport peut etre meme ici,et comme je viens de debarquer je voudrai un peu savoir l'opinion algerienne sur le foot autant que art ,ainsi j'aimerai savoir :à votre avis quel est le meilleur joueur que le football a connu pendant l'histoire?
je commence par donner mon avis (j'ai le droit qd meme)
1-Maradona:incontouranable c'est le genie du foot de tous les temps ce qu'il a fait en 86 pour l'Argetine en particullier et pour le foot en général est est quelque chose hors du commun bienqu'il a connu toutes ces histoires de dopage mais ça ne ne touche absolument pas à son talent et c'etait juste une fin de carriére que tous le monde marque pendant son parcour sauf que pour lui c'etait une fin malheureuse.
je ne manque pas de respect de point de vue footpour:
2- Pelé c'est un vrai geni ...je sais que le foot n'etait aussi tactique et technique que today mais il faut savoir relativer le temps et les evenements!
3-marco vanbasten: le createur du foot maderne avec les oranges il a fait un carnage avec les bas et ajax les années 70
si je continue à classer les meilleurs la liste va etre longue et zizou sera pas loin c pas parcequ'il est mon compatriote ou bien son pere habitait le meme village que moi mais c'est un artiste du foot tactique et technique
et vous,quesque vous en penser?
à l'poque où je suivais le foot c'était pour l'Algérie qui faisait les matchs mondiaux et ce grâce à nos joeurs tels que Madjer
donc je dirai moi, Madjer
je respecte enormement ton choix mais excuse moi mon frere mais je suis desolé de te contrarier car madjer etait vraiment un heros mais incomparable à ceux que tous le monde connait et madjer reste un parmi d'autres meilleurs cela à l'echelle national et continental au +
il mange beaucoup de zlaya avent de jouer je supose!!! :lol:
Zidane pour toujour.
C'est pas objectif bien sûr... Quoi que...
Enfin Pele aussi....
double kanon
01/12/2005, 11h53
Moi je dirai que maradonna est le meilleur ensute viens zidane et pelé en troisieme position c mon avis perso ;)
Je ne suis pas fun du foot, le dernier Match que j'ai vu c'était.... B. Munich vs Manchester United en 1998 (j'espère que le ballon n'a pas changé de couleur depuis :mrgreen: ).
Mon meilleur joueur: Oliver Kahn
(ou King Kahn :mrgreen: ). Il est géant, efficace et sérieux (si vous pensez que vos blagues sont bonnes, traduisez-les et racontez-les à Kahn, vous verrez)
tros maron toi tu sais au moins qu'il est gardien des but? loll je regole n t'en fache pas c vrai je suis d'acc avec toi oliver kahn est un grand stricte man en fin comme tous les allemands presque et il est pour les nazis je supose !!! loll je dis ça commeça sans aucune arriere pensée
et finalement le foot n'a pa beaucoup changer
Je ne m'y connais pas trop en foot je dirai meme que je n'aime pas ca mais mon joueur favoris reste Zidane, sans aucune objectivité bien sur, il reste humble et joue bien (le peu que g vu!)
Tizinissa
01/12/2005, 12h05
Incontestablement Maradonna, et actuellement c'est bien sûr Zidane !!
bravoooooooo diego arlondo maradona!!!!!!!!!!
pour moi qui est une sainte horreur du football depuis un certain allemagne-autriche mais passant...je ne regarde un match completement que quand zidane passe a la tele
incontestablement je classerais en 1-cruyft 2-van basten(eh oui je suis un supporter du milan ac)3-NOTRE PRODIGUE ZIZOU
pour mon pere c est lalmas aller savoir pourquoi puis ben berka ensuite di stefano et puskas
zizou le seul, l'unique, le meilleur
il est pour les nazis je supose
Tu délires j'espère !!
De toute façon, je m'en fiche. C'est un bon gardien malgré.....ça (http://www.tribuneindia.com/2003/20031117/sp4.jpg)
aliouette
03/12/2005, 03h03
--------------------------------------------------------------------------------
Zairi !! lool
Mon meilleur, c'est pélé,
Prométhée
03/12/2005, 16h55
3-marco vanbasten: le createur du foot maderne avec les oranges il a fait un carnage avec les bas et ajax les années 70
Bonjour maurad ,
La description que tu viens de faire est plutot celle de Cruyff Johan .
Marco Van Basten qui était comparé à Cruyff à commencé à jouer au début des années 80 .
Sinon le meilleur joueur de tout les temps est sans aucune contestation :
Diego Armando MARADONA !!!!!!!!!
Il ne devait ses but qu'à lui meme et à personne d'autre , il était aussi le meilleur dribleur , bon tireur de coup francs et j'en passe .
De plus , on n'a eu qu'un apperçut de son talent , entre c'est problème personnel , de justice , c'est blessure du aux autres joueurs ect ... malgré ça il est considéré comme l'un des plus grand si ce n'est le plus grand !!!
Non , on peux prendre Zidane , Pelée , et tout les autres joueurs telles que Platini , Cruyff et bien d'autre , réunir tout leur talent en un joueur et bien Maradona est encore largement au dessus :twisted: :twisted: .
Le Roi Lion
04/12/2005, 17h19
pour moi c zinédine Zidane car je n'ai pas connu les anciens joueur tel Pelé,...
Sinon en 1994,il y a un joueur que je considédé comme le meilleur c'est Roberto Baggio.
le meilleur joueur de tout les temps est Maradona??? Vous avez perdu la tête ou quoi? :rolleyes:.
Le meilleur joueur de tout les temps est, sans doute, Pelé. J'ajoute Zidane et Platini ensuite.
Ben non je parles de Zairi le joueur marocain! Dziri Billal je connais aussi!!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org