Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Don de sperme...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Don de sperme...

    Bonjour à tous.

    Je ne sais pas si le sujet vous a également interpellé. Des spots publicitaires à la télé et dans les métros encouragent le don de sperme pour aider des couples stériles...
    Que pensez vous de ce don? est-ce la même chose qu'un don de sang ou d'organe?
    Perso, je reste contre car je ne peux pas comprendre qu'un homme puisse être père sans connaitre sa progéniture et puis n'oublions pas le risque qu'à long terme un homme peut avoir une relation avec sa sœur sans le savoir ou même le père avec sa fille sans le savoir aussi...
    49
    Pour
    14,29%
    7
    Contre
    85,71%
    42

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par FrozenRose, 09 juin 2009, 15h57.
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Je ne sais pas si le sujet vous a également interpellé
    pas du tout ! maintenant tu le sais...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas vu de pub, mais le sujet m'interpelle.
      Donner du sperme pour féconder des femmes dont le mari est stérile, ou pour féconder des femmes lesbiennes, ne m'enchante pas du tout, et c'est meme haram, qui me dit que les enfants issuent de ce dont ne se rencontrerons pas.
      .

      Commentaire


      • #4
        des papas qui ne peuvent devenir papa......et ben c'est tant mieux!avoir un bébé c'est le plus beau cadeau!


        idem pour le don d'ovocites........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Je ne vois sincèrement pas où est le problème ! Si un couple a du mal à avoir un enfant à cause de la fécondité de l'homme (ce qui est rare) le don de spreme est un contournement facile à la chose.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            c'est meme haram
            ah bon

            alors le don d'ovocyte aussi

            je pense comme johanne , donner de soi pour qu'un autre puisse avoir le bonheur d'être papa je trouve sa bien et humain
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Contre !! ma progéniture n'est pas une matière de don...

              Commentaire


              • #8
                je suis d'accord avec lilha, se qui est haram c'est la quantité non negligeable qui part en fumé dans l'egout publique.

                ok ! je sors.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  et puis n'oublions pas le risque qu'à long terme un homme peut avoir une relation avec sa sœur sans le savoir ou même le père avec sa fille sans le savoir aussi..
                  c'est la raison pour laquelle c'est haram .. je suis contre ..s'ils n'enfantent pas y a une autre solution l'adoption

                  Commentaire


                  • #10
                    ooops j'ai voté pour par erreur

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne suis pas contre le principe, mais contre que mon mari le fasse , ça va pas non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso, je reste contre car je ne peux pas comprendre qu'un homme puisse être père sans connaitre sa progéniture et puis n'oublions pas le risque qu'à long terme un homme peut avoir une relation avec sa sœur sans le savoir ou même le père avec sa fille sans le savoir aussi...
                        tout à fait d'accord.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          Slt le monde

                          je voterai plus pour une adoption.

                          Commentaire


                          • #14
                            on pense tout le temps à ceux qui veulent être parents

                            et aux enfants, à leur façon de vivre ça , on n'y pense pas souvent

                            pourquoi donc les humains ne veulent-ils pas accepter les contraintes de la nature ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Avoir eu des problèmes de fécondite, je l'aurais fait...

                              On prend bien le coeur, les poumons, le foie etc... pourquoi pas le sperme.
                              C'est sûr, il y a le bagage génétique dans le sperme, il s'agit tout simplement de faire comme pour l'enfant adopté qui devient le notre. En plus, il est bien celui de l'épouse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X