Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont les trois plus beaux hommes au Monde ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui sont les trois plus beaux hommes au Monde ?

    les algeriennes selon mon experience ont un mutltitude de preference pour les mec cette multitude qui est en rapport avec la diversité de frequentation de la part de la comunauté algerienne à l'etranger pour sovoir à peu prés ou est qu'on est je vais vous de mander de me citer trois beaux mec connu dans le monde par ordre decroissant alors à vous les filles :
    quels sont les trois beau mecs pour toi ?sans compter ton mec biensur car il est pas connu

    === Edition ===

    Respectez les règles d'écriture des messages, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/fa...redaction_topic
    === morjane ===

  • #2
    Perso j'aime beaucoup georges clooney, au dela du physique...

    Commentaire


    • #3
      mon mec
      mon mec
      et mon mec
      il est connu
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        Il y a aussi le jeune dans le clip de mariah carey...

        Commentaire


        • #5
          Perso j'aime beaucoup georges clooney, au dela du physique...

          Ah bon suis un peu curieux là ! tu sais quoi de lui au dela du physique ??!

          Commentaire


          • #6
            C'est bien ce que je te dis c'est d'abord un acteur et c'est plutot lui dans ses rôles que j'aime bien...

            Commentaire


            • #7
              !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Les trois plus beaux hommes pour moi:
              -Mon MARI....mon mari et enfin mon mari quelle hypocrite alors! ...
              Nooooon serieusement,les joueurs de foot (clubs occidentaux) en general....daileurs, je taquine toujours mon mari quand il regarde un match....en lui demandant...ah, c'est qui lui?....waw....il s'appele comment?..... ....evidament, il me reponds a pipri ......

              Commentaire


              • #8
                brad pitt keanu reeves johnny depp
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  les trois plus beaux mecs connus?

                  les rugbyman du Stade de France mais ils sont 15

                  je ne sais pas en choisir 3

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense qu'à mes yeux l'homme le plus beau c'est mon futur mari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le trouve tellement magnifik!!!!!!!!!!!! d'ailleurs je l'agace à le lui dire sans arrêt...et je m'en vente mm auprés de mes amies en disant que c'est l'homme le plus beau de toute la terre!!! lol
                    et en plus de ça et c je crois le plus important il est trés riche d'esprit!!!! UN AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      ... Joseph, Adam et X ...

                      Je supose que ce topic s'adresse avant tout aux femmes, je suis pas une femme mais par logique je dirais que ...

                      " Joseph " ( Youssuf ) le Prophete est incontestablement le plus belle homme que la Terre n'est jamais porté et qu'elle portera car il est dis de lui justement que c'etait le plus bel homme qui n'est jamais existé et qu'aucun homme meme apres ne l'egalera ... on raconte que les femmes etaient pretes a se couper les mains pour lui ...

                      Imaginé que tous les plus beaux hommes réunis ne lui arrive meme pas a la cheville, je vous laissent imaginer alors que sa beautée doit etre incomparable ...

                      sinon par logique " Adam " le premier homme etait surement tres beau aussi car il etait le premier et d'essence parfait avant sa chute ... ( on dis que les humains mesurai presque 3 mètres a cette époque ) ...

                      et donc le 3 eme c'est qui ?

                      ben on dira qu'il est caché quelque part sur terre car c'est certainement un descendant de Joseph qui est lui meme descendant de Adam ...

                      Commentaire


                      • #12
                        kalel angel

                        je suppose que le troisième sur terre s'appelle
                        euh laisse moi réflechir
                        kalel angel
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          @zlabiya ...

                          " Zlabiya : je suppose que le troisième sur terre s'appelle euh laisse moi réflechir kalel angel "


                          ... Houla ! J'ai pas dis qu'il sagissait de moi ... je pars d'une logique ou forcément c'est un descendant de Adam, donc il est forcement sur Terre ( le 3 eme ) ... ou je ne sais pas, puis la beauté est éphemère je pense pas qu'il y a un critere unanime qui premet de dire que untel est plus beau que untel ... pour les exemples que j'ai cités je fait allusion a la representation dont l'histoire le fait , et vue qu'il s'agit de personnages religieux je doute que DIEU se trompe dans sa creation.

                          J'ai jamais dis que j'etais le plus bel homme du monde ... et c'est surement pas le cas

                          Commentaire


                          • #14
                            kalel angel

                            ne sois pas triste
                            allez on va te désigner le plus bel homme du forum
                            maintenant le sourire
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

                            Commentaire


                            • #15
                              " zlabiya : ne sois pas triste ,allez on va te désigner le plus bel homme du forum
                              maintenant le sourire "


                              desolé je ne concours pas Zlabiya ... on s'eloigne un peu du sujet ...

                              mais si tu te présente a " miss FA " tu auras mon vote par sympathie et pour te rendre le sourire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X