Annonce

Réduire
Aucune annonce.

couper le programme télé et passer la prière !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • couper le programme télé et passer la prière !!

    en regardant certains programmes sur la zéro, quand il y a quelque chose de sérieux, qui est un fait rarissime : on va dire un match de foot c'est quelque chose que je regardais sur l' ENTV , mais voilà soudain on arrête le match, on quitte l'mabiance du stade pour passer la prière, je ne suis pas contre la prière ni ses accessoires mais, cette télévision n'est pas une mosquée !!

    c'est pour ça je lance un appel au président de cette chaine médiocre de réorganiser ce service public qui normalement appartient au peuple , quand à la prière chaqu'un pour soi et dieu pour tous ......

    j'éspère que le prochain match ils vont pas refaire ce coup :22:
    Dernière modification par vivalgerie2002, 09 juin 2009, 20h57.

  • #2
    Ce n'est pas spécifique à l'ENTV.

    Commentaire


    • #3
      je partage ton avis!!!!!!!!!!!!!!!!!! la prière n'a pas sa place à la télé ou alors à des moments bien précis..............................

      Commentaire


      • #4
        c'est pour ça je lance un appel au président de cette chaine médiocre de réorganiser ce service public qui appartient au peuple normalement, quand à la prière chaqu'un pour soi et dieu pour tous ......
        Oui et 99% du peuple algérien sont des musulmans, la religion du pays est l'islam, moi ça me gêne pas que je vois la messe du dimanche sur France 2.. et ça me dérangerai pas non plus de la voir sur la télévision algérienne.. sinon c'est le président Bouteflika qui a instauré l'appel à la prière à la TV algérienne..

        Commentaire


        • #5
          Code PHP:
          Oui et 99du peuple algérien sont des musulmans
          ça veut pas dire etre musulman, automatiquement être un pratiquant obsédé par la prière.
          sur toute les chaines, et sur toute les radios cinq fois par jour et tous les jours, et le vendredi une moitié de la journée .

          y a aussi les musulmans qui préfèrent des programmes diversifiés et interactifs, la santé, l'écologie, l'éducatif..... etc

          Commentaire


          • #6
            Oui et 99% du peuple algérien sont des musulmans, la religion du pays est l'islam, moi ça me gêne pas que je vois la messe du dimanche sur France 2.. et ça me dérangerai pas non plus de la voir sur la télévision algérienne.. sinon c'est le président Bouteflika qui a instauré l'appel à la prière à la TV algérienne..
            rhooooooooooo!!!!! pas en plein milieu d'un match tribun!!!!!!!!!!!!! ou d'un film!!!!!

            Commentaire


            • #7
              allez vivre là où il n'y a pas d'appel à la prière

              Commentaire


              • #8
                Code PHP:
                allez vivre là où il n'y a pas d'appel à la prière 
                Pourquoi ce n'est pas toi qui ira là ou tu auras tout ce qu'il te faut, on est pas une république islamique à ce que je sache.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai tout ce qu'il me faut là où je suis, merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    allez vivre là où il n'y a pas d'appel à la prière
                    s'est pas l'appel à la prière qu'on veut pas!!!!! s'est l'appel à la télé quand il y a des programmes en cours!!!!!! l'etat n'a pas à nous rappeler qu'on doit faire la prière!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      ça veut pas dire etre musulman, automatiquement être un pratiquant obsédé par la prière.
                      sur toute les chaines, et sur toute les radios cinq fois par jour et tous les jours, et le vendredi une moitié de la journée .
                      c'est ton avis...

                      y a aussi les musulmans qui préfèrent des programmes diversifiés et interactifs, la santé, l'écologie, l'éducatif..... etc
                      on est bien d'accord sur la médiocrité de la chaine..

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut rappeler que cet appel ou plutot ces appels à la priére ne concernent qu'alger et ses environs c'est à dire 0,00001 pour cent du territoire national . On devrait demander de faire des appels à la priére à la télé et à la radio, chaque fois que le moment est venu pour toutes les zones géographiques du pays.Adieu les discours de boutef et de ouyahia et de belkhadem et de....et de ......
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          ça sera possible lorsque chaque region aura sa propre chaine locale.

                          ps: c'est l'appel à la prière d'el 3ichaa ici à Alger

                          Commentaire


                          • #14
                            "Innover,ce n'est pas avoir une nouvelle idée,mais d'arrêter d'avoir une vieille idée "

                            Faux. même dans l'absolu...

                            Commentaire


                            • #15
                              question : est ce que la pub, qui de la même façon te coupe ton match ou film te dérange autant que l'appel a la prière ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X