Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Rabbin Americain Appelle A La Destruction Des Lieux Saints Musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Rabbin Americain Appelle A La Destruction Des Lieux Saints Musulmans

    Un Rabbin américain appelle à la destruction des Lieux Saints et à la liquidation totale des arabes! 04/06/2009 Il faut tuer tous les arabes, hommes, femmes et enfants et détruire leurs lieux saints, a appelé un Rabbin américain dans sa réponse à une question posée dans la rubrique" Consultez les Rabbins", du numéro Mai- Juin du magazine Moment.

    Telle est la réponse du Rabbin Manis Friedman, du Bais Chana Institute of Jewish Studies in Minnesota, à une question sur la manière dont les juifs doivent se comporter vis-à-vis de leurs voisins arabes. Et le Rabbin de déclarer:" je ne crois pas à la morale occidentale qui recommande de ne pas tuer les civils ou les enfants, de ne pas détruire les lieux saints, de ne pas se battre lors des fêtes, de ne pas bombarder les cimetières et de ne commencer à tirer que lorsqu'ils en prennent l'initiative". Et d'ajouter "La seule façon de faire une guerre morale est la façon Juive: détruire leurs lieux saints, tuer leurs hommes, leurs femmes, leurs enfants et leurs animaux…, et quand leurs lieux saints sont détruits, ils cesseront de croire que Dieu est avec eux".

    Protestations : Les déclarations de Friedman ont été violemment dénoncées par des organisations musulmanes et juives américaines ce qui l'a conduit à dire que sa déclaration au magazine Moment était "un avis personnel qui n'engageait que sa personne". Pour sa part, le Conseil pour les Relations américano- musulmanes (CAAR), une des plus grandes organisations musulmanes américaines, a fermement dénoncé les déclarations du Rabbin et invité les citoyens américains et notamment ceux du Minnesota à ne pas garder le silence face à ce qui est un appel au génocide! La directrice de l'antenne du CAAR au Minnesota, Jessica Zekri a déclaré dans un communiqué:" que cet appel au génocide et à la profanation des sanctuaires religieux doit être dénoncé par tous les habitants du Minnesota qui respectent la coexistence pacifique et l'harmonie entre les diverses religions".

    Pour sa part, Cécile Souraski, directrice de l'institution juive américaine "Voix juives pour la paix", a considéré que les déclarations du Rabbin étaient honteuses, ajoutant que "le génocide des hommes, des femmes et des enfants arabes et la destruction de leurs lieux saints, estimée comme la méthode juive de faire la guerre, est méprisant pour tous les hommes et en particulier les juifs qui ont la même considération pour la vie". Le directeur de l'institution juive américaine Hamifjach, le rabbin Haïm Biliak, a déclaré pour sa part que " les références originelles de Manis Friedman puis ses excuses dénotent son bas niveau moral et l'absence de toute sensibilité morale", ajoutant que ce dernier ne parlait pas au nom du judaïsme et qu'il faut respecter la situation des civils et des innocents, en temps de paix comme en temps de guerre".

    Traduit De l'arabe par Ahmed Manai
    Source: Agence américaine in arabic
    tchek tchek tchek

  • #2
    saleté d'extremiste,il faut le trainer devant un tribunal ce con.

    Commentaire


    • #3
      Le type mérite au moins, la prisons.
      Des propos appellant au génocide ne doivent pas passer inaperçus.

      Ceci étant, il est important -comme dit dans l'article- de ne pas généraliser. Ces propos sont l'oeuvre d'un illuminé, je pense et j'espère que la majorité des juifs n'a pas le même avis.

      Hier j'ai lu Tribune juive, numéro consacré à l'Islam et donnant la parole aux musulmans.
      Un bel hommage a été rendu aux pays arabes par le rédacteur en chef.
      Donc j'ose espérer que la majorité des juifs pensent comme lui.

      Commentaire


      • #4
        En Amerique ...

        ... c'est pas comme en France, la-bas ce type comme d'autres sont libres de dire bien des choses.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          en France aussi on aurait jamais toléré ces propos harachi!!!!!

          Commentaire


          • #6
            par la-bas il faut comprendre les USA

            Commentaire


            • #7
              @Sapphira

              En effet oui, mais aux États-Unis la loi offre bien plus de latitude en matière d'expression.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Telle est la réponse du Rabbin Manis Friedman,
                "La seule façon de faire une guerre morale est la façon Juive: détruire leurs lieux saints, tuer leurs hommes, leurs femmes, leurs enfants et leurs animaux…, et quand leurs lieux saints sont détruits, ils cesseront de croire que Dieu est avec eux".
                Le sionisme avance tous les jours …
                Alors Mr le Rabbin , ou tu as laissé ta religion …,ainsi tu as pris une autre religion .? eh bien oui , tu t ai inspiré du Protocoles des sages de Sion .. ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  @Houari

                  Pas du tout, le gars est parfaitement en phase avec les commandements bibliques prévus pour le peuple d'Israël dans ses guerres contre ses ennemis sur la terre que Dieu lui aurait légué.

                  Nul besoin de références sionistes pour cela, et le rabbin connais très bien sa Bible et son Talmud a ce que je vois.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Nul besoin de références sionistes pour cela, et le rabbin connais très bien sa Bible et son Talmud a ce que je vois.
                    effectivement

                    Déjà le Talmud exprime beaucoup de mal et de mépris à l égard des musulmans ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Déjà le Talmud exprime beaucoup de mal et de mépris à l égard des musulmans ...
                      Houari t'es entrain de passer pour un idiot devant tous le monde,désolé de te le dire.le talmud est antérieur à l'avenement de l'islam,essaies de reflechir avant de parler stp

                      Commentaire


                      • #12
                        je connais rien au talmud mais on peut respecter les juifs dans leur religion parce que quand je lis que le rabbin de l'article ne fait que bien appliquer sa religion ça donne une TRES mauvaise image du judaisme.....................
                        c'est comme les gens qui disent que l'islam est une religion de guerre et de violence pour les gens qui n'ont jamais lu le coran ça donne une très mauvaise image aussi et on ne respecte pas les musulmans en disant ça...............................

                        Commentaire


                        • #13
                          La liberté d'expression a des limites,on ne peut pas tolérer les appels au meurtre,c'est pas possible..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Houari t'es entrain de passer pour un idiot devant tous le monde,
                            Ça se voit que tu montres ton ignorance …
                            je parle du Talmud et non de la bible .
                            dit –moi en toute franchise , est ce que tu as lu le Talmud ? oui ou non .
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              La liberté d'expression a des limites,on ne peut pas tolérer les appels au meurtre,c'est pas possible.
                              exactement mais je comprend pas ce qu'à dit harrachi sur le rabbin qui ne fait que appliquer sa religion en disant ces paroles de guerre :22: meme si c'est vrai je crois qu'il faut appliquer ou lire la religion d'une autre façon..............

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X