Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme Thomas Beatie a accouché de son deuxième bébé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homme Thomas Beatie a accouché de son deuxième bébé

    États-Unis - Thomas Beatie, devenu célèbre lorsqu'il était tombé enceint de son premier enfant, a donné naissance une seconde fois.

    L'homme avait attiré l'attention des médias internationaux l'année dernière en dévoilant sa première grossesse. Quelques mois à peine après avoir donné naissance à sa fille Susan Juliette, M. Beatie avait annoncé qu'il était enceint à nouveau. Il a accouché hier matin d'un petit garçon.Thomas Beatie avait conservé ses organes de reproduction féminins lors de son changement de sexe, dans l'espoir un jour de porter un enfant. Son épouse, Nancy, qui a dû subir une hystérectomie, a elle-même inséminé son mari avec le sperme d'un donneur.


    yahoo news

    a quand le 3éme
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2


    On connait le père j'espère

    Commentaire


    • #3
      J'ai l'impression que ça fait pas longtemps qu'il a accouché de son premier bébé !
      Son épouse, Nancy, qui a dû subir une hystérectomie, a elle-même inséminé son mari avec le sperme d'un donneur.
      pauvre bébé , il va rien comprendre quand on va lui expliquer comment il est venu au monde ...

      au fait :
      ta mère c'est un mec , qui s'est fait inséminé avec le sperme d'un autre mec

      il va détester sa race
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Il accouche pour la deuxième fois.

        Après avoir accouché d'une petite fille l'année dernière, le transexuel américain d'origine hawaïenne Thomas Beatie, âgé de 35 ans, vient de donner naissance à un petit garçon.
        Née femme, engagée dans une relation homosexuelle avec une femme prénommée Nancy, Tracy avait changé légalement de sexe en 1998 pour devenir Thomas, après un traitement hormonal et le retrait de ses seins.

        Il avait ensuite épousé sa compagne, âgée de 46 ans. Thomas avait néanmoins conservé ses org.anes de reproduction féminins. L'heureux père devenu maman a expliqué qu'après son premier accouchement, il n'avait pas repris son traitement d'hormones mâles afin de pouvoir concevoir à nouveau. Son épouse ayant subi une hystérectomie, c'est lui qui, pour faire aboutir leur désir d'enfant, a porté les grossesses créées par insémination artificielle.
        Un autre Américain transexuel, Matt Rice, avait donné naissance à un enfant, en 1999, à la suite d'une insémination artifielle.


        Le parisien.

        Commentaire


        • #5
          3ajeb La Matiz
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            il faudrait enfin qu'ils sachent ce qu'ils veulent c' gens là !

            ils se revendiquent Homos mais ne l'assument pas finalement , si elles veulent redevenir des femmes est donné la vie a un bébé , pourquoi se transformer en mec !

            finalement , ils sont ni l'un , ni l'autre ,mais une autre espèce ..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              finalement , ils sont ni l'un , ni l'autre ,mais une autre espèce ..
              Ils sont une catastrophe naturelle

              Commentaire


              • #8
                @mano

                fais gaffe il y a maintenant sos gays sos trans .etc
                Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                Commentaire


                • #9
                  et après, on va demander aux enfants d'être absolument équilibrés

                  mon dieu, où va le monde :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    je rajoute

                    je ne suis pas une intolérante
                    que chacun fasse comme il veut et comme il peut

                    mais pourquoi impliquer quelqu'un, un enfant en l'occurrence, qui ne peut donner son avis , son accord et qui pourrait en souffrir ?

                    Commentaire


                    • #11
                      deja un autre bebe ????

                      Commentaire


                      • #12
                        ils se revendiquent Homos
                        Si cette femme est devenue homme, elle ne se revendiquait pas homo !

                        Pour le reste, je suis d'accord sur le fait que quand on devient transsexuel c'est pas pour être un homme qui accouche... C'est n'importe quoi tout ça... Jusqu'où peut pousser le désir d'enfant ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Si cette femme est devenue homme, elle ne se revendiquait pas homo !
                          ET ALORS !
                          je parlais en général

                          lesbo , homo ..c'est la même espèce , ça change quoi !
                          Dernière modification par Space, 10 juin 2009, 21h44.
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            finalement , ils sont ni l'un , ni l'autre ,mais une autre espèce ..
                            Girouettes organiques...


                            Vive le don de spermes...
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              ET ALORS !
                              je parlais en général

                              lesbo , homo ..c'est la même espèce , ça change quoi !
                              Pas clair ton truc...
                              Le type qui a accouché n'est ni lesbos ni homo. C'est un transsexuel. Et ça change qu'un homo et un trans n'ont rien à voir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X