Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous bavard ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Êtes-vous bavard ?

    Alors ?
    79
    Trop !
    6,33%
    5
    Oui
    22,78%
    18
    Un peu
    10,13%
    8
    Non
    30,38%
    24
    Je suis silencieux
    15,19%
    12
    Je ne sais pas trop
    6,33%
    5
    Autres, précisez
    8,86%
    7
    Truth seeker

  • #2
    Entre oui et trop !!


    oui et demi !


    La preuve : depuis mars 2008 j'ai balancé 3839 messages toi depuis Octobre 2006 : 2901 messages !!!
    Dernière modification par absente, 10 juin 2009, 14h50.

    Commentaire


    • #3
      slt saladin ça va ??
      et toi tu l'es ??
      moi je ne suis pas bavarde .
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        Saladdin
        Alors ?
        Oui et non, je sais me taire pour écouter plus bavard que moi, ou plus intéressant que moi, ou plus "bagarreur" que moi, pour débiter à gros débit, car je n'aime pas me bagarrer pour des futilités, mais je cause quand je rencontre une oreille attentive, interessée par ce que je pourrait dire, expliquer (j'adore expliquer, j'aurait du m'orienter vers les metiers de l'enseignement).
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Oui

          Commentaire


          • #6
            Êtes-vous bavard ?
            Alors ?
            pas vraiment, mais bon, parfois faut meubler, non?
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              hello ,i'm mam je suis bavarde et j'assume !!!!!!!!:22: :22:

              Commentaire


              • #8
                moi, je suis trop bavarde mais heureusement, je ne dis que des choses intéressantes

                Commentaire


                • #9
                  non !!juste ce qu'il faut

                  j'ai tendance beaucoup plus à ecouter qu'a parler!
                  c'est pourquoi on se confie beacoup à moi!
                  heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                  enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                  Commentaire


                  • #10
                    En tous les cas être bavard a ses vertus, car cela permet de développer l'articulation, le débit, d'enrichir le vocabulaire, ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Êtes-vous bavard ?
                      Saladdin, tu n'as qu'à regarder le compteur de chacun (proportionnellement à sa date d'inscription) et tu auras des réponses claires, nettes et sans aucune ambiguïté.
                      Plus sérieusement, et pour te repondre, je ne me crois pas bavard.
                      On dit de moi que je suis plutot du genre reservé, néanmoins, tout dépend de l'ambiance ambiante, de l'entourage et de la circonstance.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        salam saladin çava?

                        je tedonne une astuce t'as qu'a voir le nombre de messages ecrits depuis qu'ils sont inscrits

                        Commentaire


                        • #13
                          Zacmako coucou grand zac
                          Citation:
                          Êtes-vous bavard ?
                          Saladdin, tu n'as qu'à regarder le compteur de chacun (proportionnellement à sa date d'inscription) et tu auras des réponses claires, nettes et sans aucune ambiguïté.
                          Plus sérieusement, et pour te repondre, je ne me crois pas bavard.
                          On dit de moi que je suis plutot du genre reservé, néanmoins, tout dépend de l'ambiance ambiante, de l'entourage et de la circonstance.
                          Je t'imagine tout de même bien causant du moment que l'auditoire, les sujets t'inspirent à l'image de ce que tu fais sur le forum. Je m'imagine bien passer de longues heures à discuter avec toi de tout et de rien. Tu as probablement beaucoup de chose à dire. Je t'imagine aussi doté d'une bonne écoute. On prend rendez vous ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            t'as qu'a voir le nombre de messages ecrits depuis qu'ils sont inscrits
                            c'est pas suffisant pour te faire une opinion ... il faut les appeler tous au téléphone, programmer une rencontre avec chacun d'eux, et passer une journée entière a les écouter parler ... bien sur n'oublie pas de compter le nombre de mots prononcés ... comme ça tu pourras faire un classement du plus grand bavard au moins bavard .... moi je serais sûrement bon dernier
                            Dernière modification par Arès, 10 juin 2009, 15h27.
                            Anakin

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as probablement beaucoup de chose à dire. Je t'imagine aussi doté d'une bonne écoute. On prend rendez vous ?
                              Salut, toi O grand Manitou !
                              Wallah, j'allais ajouter dans ma réponse précédente ceci:
                              ''... néanmoins, on ne peut rester silencieux et ne pas être bavard dans une assistance où il y a un certain Adhrahr''.
                              Wallah, j'allais écrire celà mais je n'ai pas osé...
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X