Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bas de laine de 700 000 euros jeté aux ordures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bas de laine de 700 000 euros jeté aux ordures

    Bonsoir


    Une Israélienne qui voulait faire une surprise à sa vieille mère lui a offert un nouveau matelas et jeté l'ancien... qui contenait l'équivalent de 714 319 euros en argent liquide, les économies d'une vie.

    Cette habitante de Tel Aviv, qui a simplement donné son prénom, Anat, a expliqué à l'Associated Press s'être rendue compte de la bévue mardi, au lendemain de l'achat du nouveau matelas. Elle s'est alors souvenue qu'elle avait dissimulé toutes ses économies dans le vieux matelas.

    «Je me suis réveillée le matin en hurlant, quand j'ai compris ce qui arrivait», dit-elle. Elle s'est précipité à la décharge municipale, mais le matelas avait déjà été enlevé. Des recherches sur le site de trois autres dépotoirs n'ont rien donné.

    L'infortunée n'a pas souhaité fournir de détails sur la provenance de l'argent liquide - en dollars américains et en shekels israéliens. «C'était tout mon argent au monde», soupire Anat, en expliquant que des «expériences traumatisantes avec les banques» étaient à l'origine de l'existence de ce bas de laine.

    Ses déclarations n'ont pas pu être vérifiées et le porte-parole de la police Mickey Rosenfeld a déclaré ne pas être au courant de cette affaire, ajoutant qu'aucun rapport n'avait été établi à ce sujet.

    Le quotidien israélien Yediot Ahronot a publié une photographie d'Anat fouillant parmi des tonnes de détritus dans une décharge du sud d'Israël. Yitzkah Borba, le directeur du site où arrivent chaque jour 2500 tonnes d'ordures, a expliqué avoir mobilisé son personnel pour venir en aide à l'Israélienne, «totalement désespérée».


    Source: AP

  • #2
    est ce qu'elle est encore vivante ??!!!!
    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

    Commentaire


    • #3
      ça veut dire , que c'est la première fois de sa vie qu'elle change son matelas !
      j'imagine son état
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        oh, la pauvre
        ne quittes jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais car celui qui te plais te quittera pour celle qu'il aime

        Commentaire


        • #5
          Mchat takahal'ha a3mat'ha
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            en général , un feuj quand il perd un centime ,il s'en remet jamais

            il y'a qu'un feuj ki est capable de garder une sommes aussi enorme sous son matelas

            je suis méchante
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Une Israélienne qui voulait faire une surprise à sa vieille mère lui a offert un nouveau matelas et jeté l'ancien... qui contenait l'équivalent de 714 319 euros en argent liquide, les économies d'une vie.

              Cette habitante de Tel Aviv, qui a simplement donné son prénom, Anat, a expliqué à l'Associated Press s'être rendue compte de la bévue mardi, au lendemain de l'achat du nouveau matelas. Elle s'est alors souvenue qu'elle avait dissimulé toutes ses économies dans le vieux matelas.

              Si aprés ça, elle devient pas insomniaque.....
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire

              Chargement...
              X