Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fennecs : Hadj Aïssa exclu de la sélection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fennecs : Hadj Aïssa exclu de la sélection

    Fennecs : Hadj Aïssa exclu de la sélection

    Rédaction Football365.fr / FootSud - mercredi 10 juin 2009 -

    Lakhdar Hadj Aïssa a été écarté de la sélection algérienne par l’entraîneur national Rabah Saâdane pour « manquement à la discipline du groupe . Lakhdar Hadj Aïssa a été écarté de la sélection algérienne par l’entraîneur national Rabah Saâdane pour « manquement à la discipline du groupe .« Une mise à l’écart définitive » selon les termes du sélectionneur. Cependant, aucune information n’a filtré sur la nature de la faute commise par le joueur. Malgré un talent fou, celui que ses fans surnomment « Le Baggio arabe »et que les observateurs du football algérien comparent au légendaire Lakhdar Belloumi, n’a pas encore réussi à s’imposer comme titulaire en équipe nationale.


    F.C ( Rédaction FootSud)

  • #2
    Can / Mondial 2010: Vers un report du match Gabon-Cameroun

    Désolé ! Erreur de manipulation.
    Dernière modification par chicha51, 10 juin 2009, 22h27.

    Commentaire


    • #3
      Désolé ! Erreur de manipulation.
      Dernière modification par chicha51, 10 juin 2009, 22h28.

      Commentaire


      • #4
        Lakhdar Hadj Aïssa a été écarté de la sélection algérienne par l’entraîneur national Rabah Saâdane pour « manquement à la discipline du groupe .« Une mise à l’écart définitive » selon les termes du sélectionneur. Cependant, aucune information n’a filtré sur la nature de la faute commise par le joueur.
        «J’ai mis en garde tout le monde, y compris Hadj Aïssa»
        L’entraîneur national, Rabah Saâdane, n’a pas omis de parler du cas disciplinaire du meneur de jeu de l’ESS, Lazhar Hadj Aïssa, qui n’a pas accepté que son nom ne soit pas porté sur la liste des 18 qui a été appelée pour affronter l’Egypte. «Ce sont des choses qui arrivent. Nous vivons comme dans une famille où il y a toujours quelqu’un qui s’égare. Hadj Aïssa est un jeune qui n’a pas compris certaines choses. Il devra assumer ses responsabilités surtout que je reste intransigeant en matière de discipline. J’ai, à maintes reprises, dit que celui qui ne répond pas à la discipline et aux règles du jeu n’a qu’à descendre du train», confirmant ainsi la sanction infligée au joueur, qui ne sera pas pris avec l’équipe pour le stage de l’Afrique du Sud.
        source: Dzfoot
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          eh ben lui il n'as pas tarder pour prendre la grosse tete ;ca lui apprendra
          mais j'espére que ca sera la meme chose pour tout le monde ;qu'il ny ai pas de 2 poid 2 mesures !

          Commentaire


          • #6
            Espérons que ce match aura lieu avant les matchs du troisième tour pour ne pas fausser la donne une nouvelle fois.
            Il n'y a pas de 3ème tour, tu veux dire les matchs retour?
            Mais tu as raison, le report des matchs est injuste parfois.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              Il n'y a pas de 3ème tour, tu veux dire les matchs retour?
              Mais tu as raison, le report des matchs est injuste parfois.

              Hakkimm


              .............................

              Tu as raison , je voulais parler des prochains matchs vers Septembre.

              Je me suis aussi gouré en mettant deux articles différents.

              Commentaire

              Chargement...
              X