Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous au mauvais oeil ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croyez vous au mauvais oeil ?

    ????

    Difficile de ne pas y croire au vu des expériences qu'on a tous vécu.

    Le prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam) a dit :"le mauvais oeil est vrai.S'il y avait une chose qui passerai avant le destin (al qadar) se sera le mauvais oeil".(Muslim).

    Le bon dieu a dit aussi : " ومن شر حاسد إذا حسد ".
    13
    Oui
    92,31%
    12
    Non
    7,69%
    1
    Je ne sais pas
    0,00%
    0

  • #2
    Croyez vous au mauvais oeil ?
    .
    Oh oui que j'y crois, c'est pour cela que la main de fatma, ne me quitte jamais, meme quand le dors. Je la met sous l'oreiller, je dors dessus.
    .

    Commentaire


    • #3
      he oui...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        je ne peut "hélas", y croire
        pas facile de comprendre le pourquoi de ma phrase, je dirais :c'est plus facile de croire que de ne pas y croire !

        Commentaire


        • #5
          bsr galaad

          ahhhhhhh oui "el 3ayn hak" ........ alors là dans notre bled c'est pas ça qui manque : les robinets ,les vannes........t'as de tout!!!!!!!! :22: :22:
          Mais pas au point d'avoir la main de Fatma,je préfere de loin lire le "Coran"!!!

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir
            Croyez vous au mauvais oeil ?
            ni au mauvais ni au bon œil. Trop cartésien pour croire sans comprendre.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              salam 3alaikoum

              el 3aine hak ya lahbab
              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
              Alain Prochiantz

              Commentaire


              • #8
                Le prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam) a dit :"le mauvais oeil est vrai.S'il y avait une chose qui passerai avant le destin (al qadar) se sera le mauvais oeil".(Muslim).
                çadaqa rasoulloullah Salla Allah Alayhi oua Sallam, biensur que j'y crois

                Allahi hfadna minhou

                Amine
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire

                Chargement...
                X