Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vivre seul ou vivre d'espoir !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vivre seul ou vivre d'espoir !!!!

    pour étre tout franc avec vous, j'en es marre de vivre seul, de me voir tout le temps seul le comble c'est quand je vois un couple s'embrasser, alors la j'ai la flemme !!!!! il faut pas me chercher en ces moment la

    vivre seul n'est pas un choix, malgré que quelque part, nos exigeance font qu'on a choisis de vivre seul que mal accompagné, mais c'est pas facile de joindre les deux bout, dix fois je me dis, pourvus que son coeur bat, mais bon, je sais que je le regretterais le lendemain.

    je sais que les hommes et les femmes sont amené a se chercher éternellement, alors que tant que ce processus de recherche est entamé, on craint rien .
    imaginez vous vivre sans aucune perspective amoureuse ? la mort assuré!!!

    etes vous sr ce forum pour chercher l'âme soeur ?
    moi je ne peut dire oui, mais cet espoire est comme une flamme de bougie au milieu de la nuit, c'est vrai qu'avec l'electricité, on est mieux éclairé, ùmais en ces moment de coupure, une bougie vaux son pesant d'or.
    l'espoir fait vivre.

    vive l'espoir
    6
    je prefère étre seul !
    0,00%
    0
    je souhaite vivre avec ma moitié !
    100,00%
    6
    bof, avec ou sans !
    0,00%
    0

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    pour étre tout franc avec vous, j'en es marre de vivre seul, de me voir tout le temps seul le comble c'est quand je vois un couple s'embrasser, alors la j'ai la flemme !!!!! il faut pas me chercher en ces moment la
    Aya je te plain !



    dix fois je me dis, pourvus que son coeur bat, mais bon, je sais que je le regretterais le lendemain.
    Dix fois ou des fois ?

    Si tu penses que tu va le regretter c'est peut-être ça qui fait que t'es seul ...

    etes vous sr ce forum pour chercher l'âme soeur ?
    Pas mon genre de chercher , je cherche rien de tout ça moi et surtout pas sur un forum , for me l'amour ça vient tout seul !

    L'espoir fait vivre oui

    mais l'attente fait mourir

    et pour le sondage , rajoute je SUIS avec ma moitié
    Dernière modification par Tite-fée, 10 juin 2009, 23h24.

    Commentaire


    • #3
      et pour le sondage , rajoute je SUIS avec ma moitié
      pourquoi, tume drague déja, petite fée
      oui, ej vais le changer tout de suite
      a quand le premiers baiser mais je rigole biensur, mais je t'embrasse bien chaleureusement parcontre

      Commentaire


      • #4
        Si tu vois que c'est pénible Toumaye, retourne à ton cercueil lol
        Comme dit tite fais, je SUIS AVEC MA MOITIE!

        Commentaire


        • #5
          waquila tu a raison sentimental, mais labas y'as que les vers de terre qui m'attendent et le noir complet tou baigné d'un e odeur pestilentielle !
          bon je prèfère l'odeur des fleure

          Commentaire


          • #6
            J'avoue que je ne sais pas comment font certains musulmans... Attendre LA personne et rien qu'elle. Pendant combien de temps ?

            En tout cas, chapeau, vous êtes forts.

            Tout ça est au-dessus de mes capacités !

            Commentaire


            • #7

              J'avoue que je ne sais pas comment font certains musulmans... Attendre LA personne et rien qu'elle. Pendant combien de temps ?

              En tout cas, chapeau, vous êtes forts.

              Tout ça est au-dessus de mes capacités !
              pourquoi spécialement les musulmans lénasia ? le sujet ne traites pas des musulman mais de tout le monde.
              attendre LA personne : cela est fort dis, la personne en question ne peut étre LA personne que le jours J, alors vois tu, ça ne vaux rien dire au fond.

              Commentaire


              • #8
                Comme dit tite fais, je SUIS AVEC MA MOITIE!
                Senti , qués j'ai encore fais moi ?

                pourquoi, tume drague déja, petite fée
                Tu vien de remarqué wow !

                a quand le premiers baiser mais je rigole biensur, mais je t'embrasse bien chaleureusement parcontre
                Quand tu va comprendre pour quoi tu es seul Mdr

                J'avoue que je ne sais pas comment font certains musulmans... Attendre LA personne et rien qu'elle. Pendant combien de temps ?

                En tout cas, chapeau, vous êtes forts.

                Tout ça est au-dessus de mes capacités !
                Lenasia , sa veut dire ? Enfin développe stp

                Commentaire


                • #9
                  Philippe Jaroussky - "Sì dolce è il tormento"


                  bonne ennuit el tout le mondo

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut-être que j'ai mal compris Toumaye : tu parles de l'engagement unique ? De s'interdire toute relation amoureuse si cela n'aboutit pas au mariage?
                    (C'est ce que j'ai compris ).

                    Commentaire


                    • #11

                      Peut-être que j'ai mal compris Toumaye : tu parles de l'engagement unique ? De s'interdire toute relation amoureuse si cela n'aboutit pas au mariage?
                      (C'est ce que j'ai compris ).
                      c'est dutout pas ça, je parlais du cas ou on a du mal a trouver la bonne compagne ou compagnon, et ou on ose pas demander a notre mère de nous trouver la bonne perle rare, chose tout a fait archaique biensur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu finiras par la trouver Toumaye ! Vis ta vie et avant même que tu aies le temps de dire "ouf" tu seras marié et papa.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu finiras par la trouver Toumaye ! Vis ta vie et avant même que tu aies le temps de dire "ouf" tu seras marié et papa.
                          je suis certain de cela et le probleme n'est pas la, enfin y'a aucun probleme, juste faut attendre et c'est la le probleme, le petit probleme

                          Commentaire


                          • #14
                            toumaye

                            je vis seule mais il est pas loin de moi !!
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X