Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que fêtons nous à 20 ans et à 30 et 40...50...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que fêtons nous à 20 ans et à 30 et 40...50...

    Lorsqu'on a 20 ans , on dit que l'avenir est devant, parfois insouciants, parfois malheureux et heureux, enthousiaste, à panier plein de projets, espoirs presque confirmés jusqu'à ...


    ...30 ans et là on attend le fruit de cet avenir proche, un avenir façonné, parfois réussit parfois hésitant, est ce qu'on cherche encore ou as t- on trouvé? les projets prennent forme et on commence à se poser des questions!!! jusqu'à ...


    ...40 ans, est ce que c'est trop tard? on fait le bilan et on s'assure que nos projets sont tels que nous les avons prédits, nous sommes parfois enfermés entre le passé et le présent car l'avenir semble prendre fin, la vie est -elle finalement une course vers la fin des projets? jusqu'à ...


    ....50 ans, puis, tout, ou presque, le peu de ce qu'on a appris, se stabilise et la perdition dans l'espoir est notre seule refuge, on jouit de nos gains et on regrette parfois ce que l'on a pas fait ou ce que l'on a fait mais on a beau regarder derrière il n'y a point de retour, jusqu'à .....


    .....60 ans et chacun le vit comme son passé l'avait voullu...

    70 ans,80, 90 etc....



    ......j'ai connu la doyenne de France, elle ne se souvenait plus que de son enfance! sommes nous condamnés à la fin de notre vie, et si la mort ne nous emporte pas, a être coincés dans notre enfance?



    Avez vous tout compris ou presque ou un peu ou passionnément ou pas du tout?

    j'ai essayé de résumer notre humble parcours dans cette vie qui nous a été donné sans l'avoir demandé mais êtes vous d'accord avec moi????
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

  • #2
    tu veux nous casser le moral ou quoi?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Que fêtons nous à 20 ans et à 30 et 40...50...

      C'est bon, la vie se charge déja de nous faire notre fête à tout age...
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Non momo je veux juste savoir si mon analyse a un sens :22:


        grain,

        c'est les étapes de la vie et à chacune sa fête, je me demandais si nous suivions tous, et dans les grandes lignes, la même trajectoire
        Dernière modification par philopatris, 11 juin 2009, 10h12.
        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

        Commentaire


        • #5


          ben jusqu'a 50 je dirais que t'as pas faux!

          40/50 .......y'a un vrai tournent a prendre !

          apres je sais po........je te dirais dans 10 ans!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            ah! momo comme je savais que tu n'allais pas me laisser tomber !
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

            Commentaire

            Chargement...
            X