Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristiano Ronaldo a signé au Real pour 94 Millions d'€!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cristiano Ronaldo a signé au Real pour 94 Millions d'€!

    Manchester l'a annoncé sur son site ce matin, C. Ronaldo va signer au Real pour la somme record de 94 M! il dépasse le transfert de Zizou qui était à l'époque de 75 M!
    Le football devient complètement fou!
    qu'en pensez-vous?
    Si on commence à penser comme ça, Zlatan Ibrahimovic coûterait 110 M, Iniesta 120 et Messi 150!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    94M € !!!!!!!!!!!!!!!!!

    alors j'espère vraiment que la saison prochaine sera une fois de plus pour le barça !
    franchement c'est d'une indécence !

    Commentaire


    • #3
      Je viens justement de prendre cette information aux nouvelles de ce matin....wow, il vaut cher ce gars tout de même incroyable d'investir autant d'argent pour un athlète ,aussi bon soit-il.

      Commentaire


      • #4
        vraiment n'importe quoi ... J'ai même plus envie de supporter le real (allez les catalans !!!!!)

        Soixante cinq millions pour kaka, c'était raisonnable, et ca sera surement payant ... Mais 95 millions pour cette starlette, ça me donne envie de vomir ...

        Le seul point positif c'est qu'on aura des messi vs ronaldo plus souvent maintenant ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          hihiihihihihi vive le barça (qui devrait piquer kaka au réal selon moi).

          le 6-2 leur a fait trop mal, ils veulent se venger, vraiment c'est redevenu une équipe de stars!!! Cool je regarderais les deux confrontations entre le barça et le real comme une finale de champion's league.

          Autre bonne nouvelle: Les anglais vont arrêter d'être champions d'europe pour un moment.

          Commentaire


          • #6
            pour avoir une grande equipe il faut investir,cet argent ca etre certainement rentabilisè et avec du benefice meme .
            une equipe comme le real madrid qui est le club le plus prestigieux du monde ne peux pas se permettre d'tre absent depuis des annees de la scene europeenne ,le transfert d'ibra vers le barca coutera autant puisque il parait qu'iil vont l'echanger contre etoo plus une consequente prime aussi.
            chose aussi importante et qui as fait que perez depenses autant ,la prochaine finale de la champions league aura lieu a snatiago bernabeu et perez n'a pas l'intention de la rater ni de rester ds l'ombre du barca

            Commentaire


            • #7
              il les vaut pas c'est tout ce que je pense...

              Commentaire

              Chargement...
              X