Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'indiscipline chez certains Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'indiscipline chez certains Algériens

    pourquoi l'Algérien est il indiscipliné (bien sur ce n'est pas une généralité mais....)
    je prend deux exemples qui parle d'eux même

    dans un avion, les gens sont déjà debout les sacs a la main et prêt a descendre avant même l'atterrissage

    au consulat l'ouverture se fait a 09hr et nous les Algériens somme la a 06hr voir 04hr du matin pour certains (c'est un comble)
    et pour couronné le tout a l'heure dite d'ouverture ya toujours des "malins" qui se faufilent pour passer devant
    la salle d'attente est pleine mais faut quand même rentrer avec poussettes et j'en passe

    pourquoi cette indiscipline que je remarque pratiquement que chez les gens de chez nous et qu'apparemment nous cultivons
    Dernière modification par absent, 11 juin 2009, 13h03.

  • #2
    Excuse-moi, on n'est pas disciplinés entre Algériens. On ne se permet pas ce genre de comportement avec d'autres administrations par exemple.

    Commentaire


    • #3
      On est comme ça. Ou nâal bou li mayhebnach comme dirait l'autre;
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que coté discipline nakeselna mais une fois sortie de l'algérie l'option tweli et pas qu'à l'administration dans la vie courante bus, plage,jardin, la rue....

        Commentaire


        • #5
          Salut à tous

          pourquoi cette indiscipline que je remarque pratiquement que chez les gens de chez nous et qu'apparemment nous cultivons
          J'allais ouvrir ce topic ussan nni i3eddan !!! :22:.....


          On est comme ça. Ou nâal bou li mayhebnach comme dirait l'autre;
          la fierté est bien pour sauver une culture de la disparition par exemple !! .........mais ne me parlez pas de fierté autre que celle là !!!!!

          Commentaire


          • #6
            moi je trouve que se n'est pas typiquement algerien

            Commentaire


            • #7
              Parce que on est tout le temps pressé et nerveux!
              ça se transmet de père en fils, moi quand j'ai un truc à faire le matin par exemple, disant j'ai besoin de 15 minutes pour me rendre au lieu de ce besoin, mon père me réveille 3 heures avant et il me pousse à y être 2 heures en avance!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Parce que on est tout le temps pressé et nerveux!
                Nerveux suffit !! ....car si on était vrmt pressé, on serait les plus avancé au monde....or, c'est pas le cas !!!

                Commentaire


                • #9
                  dans un avion, les gens sont déjà debout les sacs a la main et prêt a descendre avant même l'atterrissage
                  c'est pour celà que je demande tout le temps s'il est possible d'avoir les siéges qui sont à l'avant de l'avion....

                  sérieux ça m' a toujours saoulé ça surtout que dériére y' a le contrôle de police et se ne sont pas les plus rapides du monde!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Nerveux suffit !! ....car on était vrmt pressé, on serait les plus avancé au monde....or, c'est pas le cas !!!
                    Ala à thafsuth, je ne suis pas d'accrod avec toi!

                    être pressé ne veut pas dire forcément avancé. Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je trouve que se n'est pas typiquement algerien
                      D'accord avec toi
                      Leur discipline est synonyme d'hypocrisie, ce commercent la par exemple qui me dit bonjour monsieur, bonsoir monsieur, agréable soirée monsieur... Eh bien moi je sais parfaitement que c'est le dernier de ses soucis que ma journée soit bonne ou agréable ou...C'est juste une sorte hypocrisie débordante en lui

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi l'Algérien est il indiscipliné (bien sur ce n'est pas une généralité mais....)
                        mais quoi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne pas confondre précipitation et incivisme non plus !!! .....par contre !! nervosité et incivisme sont pas loin à mon sens !!! .....en plus, fiers de leurs petites personnes les poussent à dépasser certaines limites !!!

                          c'est comme dire à certains c**** (Irgazen, tulawin !)de se taire en pleine représentation théâtrale d'une troupe française ....dans une salle où on était à peine une trentaine ..et où des bagarres éclatent en pleine représentation juste parce que non seulement ils voulaient pas se taire mais en plus, ils restent embêter (yehwayasen)...alors qu'un spectacle magnifique et rare ici se déroulait devant leurs yeux !!!!! .....faut croire que certains ont le don de vouloir à tout prix éxister par les bêtises !!!!..........ça m'a donné des envies de meurtre !!

                          Commentaire


                          • #14
                            dans un avion, les gens sont déjà debout les sacs a la main et prêt a descendre avant même l'atterrissage
                            c'est vrai

                            plus leurs enfants qui ne dorment pendant toute la nuit , tous des hyperactifs , faudra des citernes de Ritalin pour les calmer :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              J'allais ouvrir ce topic ussan nni i3eddan !!! :22:.....
                              j'ai lu dans tes pensées taf

                              mais quoi ?
                              je disais que ce n'étais pas une généralité mais..... un grand nombre d'Algérien sont comme ça


                              C'est juste une sorte hypocrisie débordante en lui
                              c'est juste une formule de politesse ... elle peut être sincère tout comme elle peut être hypocrite mais ce ya pas que l'Algérien


                              et franchement c'est pas fou de venir a 06hr du mat pour une ouverture qui ne se fait seulement qu'a 09hr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X