Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deja Triché à l'Ecole ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deja Triché à l'Ecole ?

    Avez vous deja triché à l'ecole, au college , au lycée , à l'unif .... ? durant les exams ?

    Etiez vous un Prof de la tricherie ?

    et Actuellement !!!! etes vous fier d'avoir triché ou pas ?



  • #2
    Non pas du touuuuuuuuuuuuuut (une fois au CEM je crois) et en science islamiques

    Si non jamais de la vie au lycée et à la fac, c'est honteux quand même !!

    Commentaire


    • #3
      "Non pas du touuuuuuuuuuuuuut (une fois au CEM je crois) et en science islamiques"


      en plus!!!!!


      tu t'es fait grillé ou pas?
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Deja Triché à l'Ecole ?


        Etiez vous un Prof de la tricherie ?

        En 3ème, ça y allait les sèches, du coup on faisait un roulement dans la classe pour recopier en minuscule et on se passait le tout aussi minuscule bout de papier.....
        Dernière modification par Grain2sel, 11 juin 2009, 17h03.
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          Oui, une fois en math! j'ai remis la copie conforme de ma voisine et j'ai eu une note moins bonne que la sienne :22:
          Je me souviendrai toute ma vie de cet examen, il faisait chaud, c'était l'heure de la sieste. Je m'étais entendu avec ma meilleure amie (excellente en math) pour qu'elle me file sa copie, j'étais en terminale branche scientifique :22:. Elle était assise devant moi, sa table collée au bureau du prof qui nous surveillait...comment faire?...des que la prof se levait, je chuchotais son nom..."hdjila, hdjila stp...fais vite, profite qu'elle ne soit pas la" ...elle a finalement réussit a me filer sa copie 15 minutes avant la fin de la période d'examen, j'ai copié bêtement en prenant soin de changer l'ordre des exercices et en modifiant le deuxieme chiffre derrière la virgule.... Après l'examen, c'était la première fois que j'entendais Hdjila, cette fille de très bonne famille me sortir un mot gros comme sa tête
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            tu t'es fait grillé ou pas?
            non les profs ne me soupçonnaient jamais, 3akel et moujtahide donc tu vois

            Commentaire


            • #7
              Kikoz

              RMD ( Rani mayta bedehk )

              Commentaire


              • #8
                "non les profs ne me soupçonnaient jamais, 3akel et moujtahide donc tu vois "


                Une vraie tete de fayot, quoi!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  Sacrée Kikoza, je t'imagine lui chuchotais son prénom à voix basse
                  c'était la première fois que j'entendais Hdjila, cette fille de très bonne famille me sortir un mot gros comme sa tête
                  c'était quoi le mot ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Nedjma

                    jamais ma nensa cet examen! une journée marquante
                    j'étais tellement nulle en math que quand je ne trouvais pas la réponse (jamais 3ala koulli hal), j'additionnais les chiffres que j'avais sous les yeux, je les multipliais, je les mettais au carré...bref, j'inventais mes propres règles :22: et 3ini kanet hiya mizani, si le chiffre final me paraissait avoir de l'allure, je le gardait.
                    Dernière modification par kikoz, 11 juin 2009, 17h00.
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'était quoi le mot ?
                      rana m'kaltine...je n'ose pas :22:
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        Kikoz, mais pourquoi avoir gratté la copie de la copine dans ce cas, si tu faisais tes petits arrangements perso?
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          et 3ini kanet hiya mizani,


                          moi aussi j'etais nulle :22:

                          les formules de math et chimie , je les ecrivais sur mes cuisses , je mettais une jupe dés que le prof s'éloigne , je remonte ma jupe et je copie mes formules .

                          Commentaire


                          • #14
                            J'avais passé ma feuille à une camarade pendant un devoir de physique........on avait eu toutes les deux la meilleure note...la prof nous convoqué elle nous a demandé qui a copié sur l'autre...moi je me suis tue .....l'autre a dit que c'était moi......

                            Cette fille était une amie d'enfance ...on avait pratiquement grandi ensemble...!

                            En tout cas depuis, elle a refait quelques années......histoire de payer son mensonge.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tarbia Islamiya j'ai toujours triché !
                              A la fac aussi j'ai triché, j'avais un paquet de feuilles d'examens estampillées USTHB, donc je mettais quelques anti-sèches à l'intérieur pour me faciliter l'exam !
                              Je ne regrette pas pour autant.
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X