Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle échappe au crash de l'airbus mais meurt dans un accident

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle échappe au crash de l'airbus mais meurt dans un accident

    Alors le destin existe?

    Elle meurt dans un accident après avoir échappé au crash de l'Airbus A330.

    Ils s'appellent Kurt et Johanna Ganthaler, ils sont retraités et italiens.

    Ignorant alors leur grande chance de ne pas avoir pris le vol tragique Rio-Paris de l'Airbus A330, ils n'ont pas pu savourer cet heureux coup du destin bien longtemps, rapporte 20minutes.ch.
    En effet, après avoir manqué de peu le vol AF447, ils avaient embarqué pour Munich, avant de prendre la route vers l'Italie.
    Mais le destin les a rattrapés sur la route, entre l'aéroport de la capitale bavaroise et Merano, au Nord-est de la botte.
    Selon le quotidien Alto Adige, leur voiture a fait une embardée sur l'autoroute en Autriche, non lin de Kufstein. Johanna est morte sur le coup, son mari est dans un état grave à l'hôpital.

    Le destin, la destinée, tout ce qu'on raconte sur le fait que notre vie est tracée d'avance, et que, quoi qu'on fasse, l'issue est la même.
    Certains n'y accordent qu'un faible crédit, les cartésiens, ceux dont la mort ne s'explique que par un concours de circonstances. D'autres au contraire, étudiant les signes, tentent de déjouer la ligne qu'ils sont persuadée qu'on aura tracée avant eux, pour eux.

    Mais dans ce cas précis, on ne peut que se demander si effectivement, la vie de cette femme devait s'achever si tragiquement, que ce soit dans les airs ou sur le bitume, quelques soient les moyens que la vie ait tenté pour éviter le drame.
    Alors destin ou hasard ?
    source le poste
    desoler erreur dans le titre je ne sais pas le corriger
    Dernière modification par oudjda1933, 11 juin 2009, 12h36.

  • #2
    frappés par le destin

    el mektab kayen, had chi ykhawaf, ana ghadi nebda nsalli

    Commentaire


    • #3
      Je crois au destin, je pense que notre vie est tracée, qu'elle est comme un grand livre, on tourne les pages une a une jusqu'à ce '' notre fin'' arrive....

      Je définis un peu le hasard comme une ''coincidence ''

      Le simple fait de tout ignorer de notre futur, fait qu'à aucun moment, nous avons un choix réel entre deux possibilités, pour faire un véritable choix, il faudrait connaître , toutes les répercussions futures pour chacune de nos décisions, cest impossible, la vie n aurait plus son charme.

      Pour le cas de cette femme qui n'a pas pris le vol de Airbus, c'était pas à mon avis une coincidence mais son destin l'attendait ailleurs.

      Commentaire


      • #4
        Elle échappe au crash de l'airbus mais meurt dans un accident

        Un couple avait eu la chance de manquer pour quelques minutes le vol tragique Rio – Paris la semaine dernière. Mais l’épouse a été frappée par le destin sur la route du retour en succombant à un accident de voiture.


        Kurt et Johanna Ganthaler, des retraités italiens, n’avaient finalement pas pu embarquer la semaine dernière dans l'avion d'Air France qui s’est abîmé dans l’Océan Atlantique et qui a fait 228 morts. Ils s’étaient présentés à l’enregistrement quelques minutes trop tard.

        Mais comme dans le film «Destination Finale», le destin les a rattrapés. Le couple avait finalement pu prendre un vol à destination de Munich. Ce dernier avait décollé quelques minutes avant le vol AF 447.
        Après s’être arrêté dans la capitale bavaroise le temps de manger quelque chose, le couple a voulu rentrer le plus vite possible en Italie.
        Mais sur la route du retour entre l’aéroport de Munich et la ville de Merano (Nord est de l’Italie) ils ont été victime d’un grave accident. Selon le quotidien Alto Adige qui révèle l’histoire aujourd'hui, leur voiture a fait une embardée sur l’autoroute près de la ville de Kufstein en Autriche. La femme est morte sur le coup. Le mari est lui hospitalisé dans un état grave.



        source:20mn



        El maktoub et rien n'ira contre le destin!:22:
        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

        Commentaire


        • #5
          tab3ak tab3ak ,soubhan allah.

          Commentaire


          • #6
            Qd c'est l'heure, c'est l'heure, par voie aérienne ou par voie terrestre...
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              dsl pour le doublon oudjda !

              cette tragédie nous appelle à l'ordre et m'a tellement interpelé que je n'ai pas vérifié.
              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

              Commentaire


              • #8
                Par rapport aux passagers disparus dans la catastrophe aérienne, leurs ''mektoub'' et leur 'Ajal'' étaient simplement distants de quelques jours.
                Ces deux là avaient encore quelques jours à vivre et ils devaient impérativement les vivre...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi quelqu'un remet-il encore en doute la décision de dieu??

                  Je me rappelle de ce couple qui ne cessait de crier dans les journaux qu'ils avaient de la chance!!! Je me disais atghaw moulakoum ya nass, c'est pas de la chance, et finalement soubhane allah el mektoub a encore frappé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nul part est écrit, -quand on échappe à la mort on devient immortel...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      disant , qu'ils ont donné un coup de main a leur destin

                      le couple a voulu rentrer le plus vite possible en Italie.
                      la vitesse par exemple
                      si ils roulaient a 250 k/h faut pas s'étonner k'ils fassent un crash sur l'autoroute ....
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        el mektoub..
                        mais honnêtement, mourir dans un accident de voiture, comme ça, en une fraction de seconde est moindre mal que d'etre dans un avion et vivre la mort au ralentis avec l'avion qui descend a pic et a grande vitesse, ça doit etre l'horreur, je pense sourtout aux parents qui etaient avec leur enfants et ne rien pouvoir faire pour les rassurer et sauver..l'horreur

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X