Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle jette le vieux matelas... à l'intérieur, 1 million de dollars !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle jette le vieux matelas... à l'intérieur, 1 million de dollars !

    Une Israélienne a voulu faire une surprise à sa vieille mère en lui offrant un matelas et en jetant l'ancien, pour découvrir que celui-ci contenait un million de dollars en liquide, a annoncé aujourd'hui le quotidien Yédiot Aharonot.

    Apprenant que les économies d'une vie venaient de se volatiliser au milieu des poubelles de sa rue, l'Israélienne s'est rendue à la hâte à la décharge municipale de Khyria, près de Tel-Aviv, raconte le journal.

    Mais il était déjà trop tard: le précieux matelas avait été transféré par camion avec quelque 3.000 tonnes d'ordures de toute la région de Tel-Aviv vers les énormes décharges de Ganei Hadas, près de Beersheba (désert du Néguev), et d'Efaa, près de la mer Morte.

    Les autorités responsables des sites en question ont en vain fouillé les immenses tas d'immondices. Le rêve d'une retraite bien méritée sur un bon vieux matelas s'est pour l'instant transformé en cauchemar, même si les recherches se poursuivaient dans la décharge.

    AFP

  • #2
    pour découvrir que celui-ci contenait un million de dollars en liquide
    Un million de dollars en liquide dans un matelas....c'est pas un placement garantit à long terme............Dommage

    Commentaire


    • #3
      Un million de $ dans les poubelles! c'est dans des moments comme ça que j'aimerai être une mouette!
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        Elle jette le matelas maternel, un million de dollars évaporés.

        Une Israélienne qui voulait faire une surprise à sa vieille maman en lui offrant un matelas et en jetant l'ancien, a découvert par la suite, que celui-ci contenait un million de dollars en liquide. Apprenant que les économies d'une vie venaient de se volatiliser au milieu des poubelles de sa rue, l'Israélienne s'est rendue à la hâte à la décharge municipale de Khyria, près de Tel-Aviv, raconte la presse locale. Mais il était déjà trop tard : le précieux matelas avait été transféré par camion avec quelque 3 000 tonnes d'ordures de toute la région de Tel-Aviv vers les énormes décharges de Ganei Hadas, près de Beersheba (désert du Néguev), et d'Efaa, près de la mer Morte. Les autorités responsables des sites en question ont fouillé les immenses tas d'immondices, en vain. Le rêve d'une retraite bien méritée sur un bon vieux matelas s'est, pour l'instant, transformé en cauchemar, même si les recherches se poursuivent dans la décharge.

        Infosoir.

        Commentaire


        • #5
          Maintenant elle a du oublier maintenant, avec toutes les nouvelles nuits sur son nouveau matelas tout neuf ...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi chercher ? ...Un million $ ne se trouve pas

            Commentaire


            • #7
              ce monsieur savait qu'il ya cette argent dans le matela il a trouvé l'idée pour faire le vol parfait, faire semblant qu'il ignore l'existance de cette somme dans le matela alors va la changer lui meme soi disant la jeter et la faire disparaitre et la remplacer par une nouvelle comme cadeau,
              zaaama ,

              Commentaire


              • #8
                c'est bienfait pour elle! et elle n'à aucun droit à une retraite merité dans se pays!

                Commentaire

                Chargement...
                X