Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo d'un policier entrain de punir une grand-mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo d'un policier entrain de punir une grand-mère

    Ci dessous, la vidéo d'une scène récente qui s'est déroulée sur une autoroute près d'Austin au Texas (USA) : un policier arrête une grand-mère pour excès de vitesse. Face au refus de la grand-mère de signer le PV et son attitude vulgaire et agressive, le policier a pris son taser et l'a envoyé au tapis avec une méchante décharge électrique!

    Le policier a défendu son geste en affirmant qu'il a agit ainsi pour éviter que la folle grand-mère ne se déchaîne et se fasse écraser par une voiture sur l'autoroute.


  • #2
    Face au refus de la grand-mère de signer le PV et son attitude vulgaire et agressive, le policier a pris son taser et l'a envoyé au tapis avec une méchante décharge électrique!
    C'était ça ou pousser mémé dans les orties....
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Il avait plus de menottes...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        ça craint les policiers americains, je me demande quand est ce qu'ils arrêteront leur excès de zèle

        Commentaire


        • #5
          hahaha j'adore quand elle met ses mains sur ses hanches!
          "alors écoutes moi bien mon p'tit gars......."

          purée les mamies........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Elle est belle la journaliste , est-elle célibataire?

            Commentaire


            • #7
              moi j'aime bien ses boucles d'oreilles qui font bling bling dans le micro



              chacun son truc

              Commentaire


              • #8
                faut avouer , qu'elle a l'air hystérique la vieille !

                mais une baffe lui aurait suffit pour la calmer
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  je me demande quand est ce qu'ils arrêteront leur excès de zèle
                  En faite c'est dès qu'ils sont filmé, ils dégainent leurs rôles...
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    "faut avouer , qu'elle a l'air hystérique la vieille !

                    mais une baffe lui aurait suffit pour la calmer"




                    Le flic savait qu'elle en aurait profité pour lui mordre la main, d'où le taser....
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Aux Etats-Unis, mieux vaut ne pas argumenter avec un poulet. Et pour cause, les minables poulets américains sont parmis les plus violents au monde.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X