Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos des bouffons Kadhafi et Berlusconi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos des bouffons Kadhafi et Berlusconi

    Ci dessous, les photos des deux clowns champions de la bouffonnerie en Méditerranée : le Libyen Mouammar Kadhafi et l'Italien Silvio Berlusconi, lors de leur rencontre aujourd'hui à Rome.

    La rencontre des deux clowns ne s'est pas faite dans la sérénité puisque des milliers d'Italiens ont manifesté avec des slogans de type "Berlusconi et Kadhafi : marchands de la mort"!










  • #2
    Le clown du nord de la méditerranée colle de très près son hôte le clown du sud de la méditerranée...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      lazam ta3tioulou l'adresse ta3 lcoiffeur !
      khatar sah ,il en a besoin

      Commentaire


      • #4
        Mon Dieu c'est un monstre :22:

        Commentaire


        • #5
          Tu ne le trouve pas beau, le president kadafi, le guide de la révolution verte.

          Commentaire


          • #6
            Photos des bouffons Kadhafi et Berlusconi
            qui se ressemble s'assemble
            l'ignominie se lit sur leurs visages .....

            Commentaire


            • #7
              ce Kadhafi , je l'ai toujours trouvé super beau , trop classe même quand il était plus jeune ...là j'ai l'impression , que plus il vieillit , plus il devient horrible :22:
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                pour une personne qui se fait derouler le tapis rouge ds toutes les capitales europeennes je penses pas que ca soit lui le bouffon

                Commentaire


                • #9
                  ce Kadhafi , je l'ai toujours trouvé super beau , trop classe même quand il était plus jeune ...là j'ai l'impression , que plus il vieillit , plus il devient horrible :22:
                  alors là, d'accord

                  c'était mon fantasme de jeunesse

                  mais effectivement, l' âge ne l'avantage (admirez) pas

                  il devrait demander à Berlus les adresses pour les liftings et le coiffeur

                  quoique, j'aime bien les coiffures à la décharge électrique





                  l'était beau le messager du désert

                  et quand je vois dans les reportages le physique des amazones qui le protègent encore aujourd'hui, je me dis que j'avais toutes mes chances à l'époque

                  soyez les bienvenues
                  Dernière modification par absente, 12 juin 2009, 08h11.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X