Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beauté ( brunes, blondes ou rousses)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beauté ( brunes, blondes ou rousses)

    BRUNES BLONDES OU ROUSSES
    100 % BLONDE
    VOUS AVEZ LES YEUX NOISETTE: si vous avez le teint pâle les blushs rosés vous donneront une mine resplendissante après avoir appliqué le blush sur vos pommettes balayez légèrement le front l'arête du nez et le menton teint frais garanti! Pour les yeux misez sur le mauve la couleur complémentaire du violet étant le jaune les reflets dorés de vos yeux seront mis en valeur les blondes à la peau mate préféreront la palette des marrons. " Les bruns dorés mettent particulièrement en valeur leur regard" c'est alexis dralet maquilleur officiele de l'oréal paris qui le dit.

    VOUS AVEZ LES YEUX VERTS:Adepte du teint de porcelaine vous pouvez aussi faire évoluer votre teint au gré des saisons l'huver gardez votre carnation ivoire mais illuminez la en été. " appliquez une poudre de soleil claire avec un gros pinceau " conseille alexis dralet posez-là par petites touches sur les tempes le menton et les contours du visage " réalisé dans des tons doux un travail en halo sur les paupières fait remarquablement ressortir l'éclat des yeux verts. Commencez par estomper un gris moyen par exemple sur toute la paumière mobile sous l'oeil estompez le même fard en restant près du bord de l'oeil densifiez au ras des cils inférieurs et supérieurs à l'aide d'une fard poudre mat plus foncé et bien fondu un mascara brun et le tour est joué !

    VOUS AVEZ LES YEUX BLEUX: jouez l'effet " petite fille" avec une touche de blush rose doux en rond sur les pommettes couvrez ensuite vos paupières d'une ombre pastel avant d'ajouter une couche de mascara sur les lèvres, " utilisez un gloss beige rosé pas trop brillant " conseille alexis dralet si vous avez la peau pâle vous pouvez aussi choisir un rouge à lèvres plus intense mais surtout d'une teinte froide evitez aussi les fards bleus ils éteignent le regard sans changer radicalement vos habitudes opter plutôt pour un fard à paupières gris ou osez un orangé !

    5 COMMANDEMENTS POUR LES BRUNES
    1- DE L'ECLAT JE RETROUVERAI : si vous avez un type mediterrannén ( la peau mate et les yeux foncés) jouez sur l'éclat pour changer des fards bruns vos valeurs sûres osez les poudres nacrées ou irisées appliquez les par petites touches aux coins internes dex yeux sur les pommettes et l'arête du nez pour illuminer votre visage.
    2- LE TON SUR TON JE RECHERCHERAI : brunes à la peau pâle " utilisez un fond de teint ton sur ton et un blush rosé conseille luc lesage maquilleur chez giorgio armani cosmetics brune à la peau mâte rehaussez votre teint avec un fluide embellisseur doré ou bronze qui souligne les pommettes.
    3- DE L'EYE LINER J'ABUSERAI: rien de tel pour tranformer le regard qu'un trait arrêté au coin externe de l'oeil il se pose à la lisière des cils de la paupière supérieure juste avant le mascara si le résultat n'est pas parfaitement net estompez légèrement le bord supérieur du trait a l'aide d'un petit pinceau biseauté.
    4- DES COULEURS COMPLEMENTAIRES JE CHOISIRAI : les brunes aux yeux verts peuvent adopter des fards prune qui subliment la couleur de leur iris celles qui ont les yeux bleus peuvent choisir des tons gris ou des teintes chaudes pêche ou abricot quant a celles qui ont les yeux marrons elles peuvent tout oser.
    5- DU ROUGE JE PRIVILEGIERAI : peaux de lait optez pour un rouge à lèvres rouge profond ! " il vous donnera une allure betty boop très tendance en ce moment " prècise luc lesage si vous êtes mate recherchez plutôt la brillance et appliquez un gloss.

    LES ROUSSES FLAMBOYANTES
    METTEZ EN VALEUR VOS TACHES DE ROUSSEUR: vous avez des taches de rousseur ? il faut les aimer d'abord parce qu'elles sont difficiles à camoufler et en plus elles sont très a la mode. " choissisez un fond de teint lèger couleur sable ou doré pour évitez de ternir votre teint " conseille cyril nesmon le maquilleur de la marque nivéa.

    JOUEZ DU BLUSH : si vous n'aimez pas le fond de teint appliquez un anticerne et du blush placé haut sur la pommette il dynamisera votre regard si vous avez les yeux verts choissisez un blush orangé si vos yeux sont bleus préférez un blush rosé et doré s'ils sont bruns

    DES TEINTES CHALEUREUSES SUR LES YEUX : privilégiez les bruns aux reflets métalliques qui rappellent la couleur des cheveux le prune le lie de vin ou le marron châtaigne les ombres nacrées qui attirent la lumière plutôt que les textures mates les rousses ont souvent de très jolies paupières claires d'un violet très léger un simple mascara brun peut suffire à les mettre en valeur.

    BOUCHE FLEUR : un gloss couleur corail ou marron glacé sur les lèvres si vous avez mis l'accent sur vos yeux les prunes et les bois de rose sont très jolis aussi le soir osez même un vrai rouge avec une pointe d'or.

    source de violaine chatal
    magazine réponses santé
    Dernière modification par hedi, 12 juin 2009, 07h49.
    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

  • #2
    - DE L'EYE LINER J'ABUSERAI: rien de tel pour tranformer le regard qu'un trait arrêté au coin externe de l'oeil il se pose à la lisière des cils de la paupière supérieure juste avant le mascara si le résultat n'est pas parfaitement net estompez légèrement le bord supérieur du trait a l'aide d'un petit pinceau biseauté.

    ça par contre, j'aime po trop ! .....pour les fêtes p't'être...mais pas pour tous les jours ! ....

    Commentaire


    • #3
      pour tafsut

      bonjour

      oui le eye liner moi c'est la meme chose je naime pas trop je m'en mets juste pour les fetes ou les soirees
      Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

      Commentaire


      • #4
        Eye liner

        ça par contre, j'aime po trop ! .....pour les fêtes p't'être...mais pas pour tous les jours ! ....
        J'en mets très très souvent! presque tout les jours! eye liner, blush et mascara...mais jamais rien sur les lèvres.
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          tu dois etre bonne dans ça, kikoz, quand je me suis appliquée a le faire, y a un œil que je dessine tres bien, l'autre m3awedj :22:, donc quand je fais maquillage soiree, au lieu de l'eye liner, j'utilise le crayon khol et je l'estompe avec le pinceau

          Commentaire


          • #6
            yazou

            Il m'a fallu des années avant de pouvoir tracer deux lignes...presque identiques ...je me souviens encore de la première fois ou m'a grande sœur m'a mit du eye liner, je devais avoir 17 ans...c'était la première fois que je donnais un sens a mes yeux ...moi qui me faisais traiter de 3inin balala ...depuis, j'en suis accro. Par contre, le khoul ne me va pas du tout! j'ai l'air d'une gezzana
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              http://imagik.fr/view-rl/75297

              voila comment je le porte...
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                lol, oui le khoul faut aller molo, si je ne me maquille pas je ne fait pas de crayon car sur un visage messfar sans au moins un petit blush ça donne un look de gezana
                moi generalement, une poudre compacte couleur de ma peau, petit fare a joue qui donne plutot l'air naturel + mascara leger.

                Commentaire


                • #9
                  hihi je ne te reconnais pas avec des yeux baissés
                  j'aime beaucoup comment tu le mets, en plus bayna weliti pro, tu le mets rapidement il me semble !
                  Dernière modification par absente, 17 juin 2009, 22h20.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourtant, il y a des femmes (les brunes surtout) qui portent le khol seul, sans aucun autre maquillage...ça leur va a merveille!
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aime beaucoup comment tu le mets, en plus bayna weliti pro, tu le mets rapidement il me semble !
                      ah ça dépend...des fois khedda3 le eye liner ...tu as l'impression que les lignes sont égales, mais une fois au boulot, tu te rends compte que t'as un œil plus grand que l'autre :22:...et la, c'est trop tard...
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        probablement celles qui sont tres brunes non ? exemple les filles du sahara, leur peau est deja bronzée, mais comme moi exemple quand je suis fatiguee je deviens messfara :22: et si je mets le khol tout seul, nweli nekhla3 s3id mel b3id ( desolee pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe en français ça ne rimerai plus a rien )

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, je pense particulièrement aux filles de biskra...il n y a rien a dire, elle sont magnifiques!...elle sont débordante de charme!
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #14
                            je connais des biskri mais pas de biscriyettes
                            moi la seule que je connais que le khol lui va a merveille c'est une fille de laghwate, sa beauté rappelle le sahara, brune et des cheveux et yeux noirs

                            Commentaire


                            • #15
                              je connais des biskri mais pas de biscriyettes
                              c'est pas la même chose
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X