Annonce

Réduire
Aucune annonce.

difference d'age dans un couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • difference d'age dans un couple

    Bonjour,
    je voudrais que vous m'aidiez eventuellement par des temoignages.
    voila mé parents refusent l'homme que je veux epouser car il é plus agé que moi, lui 43ans et moi 27ans.
    c'est quelqun de tré bien eduqué moutadayin tré genereux et en plus jamé marié.
    j'en souffre boucoups de ce refus surtout que je suis sure de mon choix .aidez moi svp

  • #2
    re

    bonjour

    ce que tu vis est très difficile mais les parents restent irremplaçables

    je vous conseille de dialoguer de la meilleure façon avec vos parents

    s'ils acceptent : tant mieux mais s'ils n'acceptent pas soyez patiente

    n'oublie pas les bienfaits de vos parents pendant toute votre vie

    bon courage

    Commentaire


    • #3
      Euh ! pour ma part c'est pas du tout un problème, tout dépend de la maturité des deux ...Et à mon sens 27ans c'est pas trop jeune non plus

      Commentaire


      • #4
        bah !

        ils refusent cet homme juste pour cette raison !
        je trouve ça stupide , c'est plutôt eux que ça dérange ...43 ans c'est encore jeune , j'aurais pu dire qu'il est trop âgé pour toi si tu as 18 ans ...mais 27 ans ka mame
        que ce qu'ils peuvent être chiant parfois les parents
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Quoi te dire moi qui a 29ans j'accepte pas quelqu'un qui a 40ans :22: j'aime pas la differnce d'age qui sera trop large je perfere inf a 10ans c'est mieux l'ecart est de trop a mon avis et tu es jeune 27ans tu pourras trouver l'homme idéal moutadayen ect plus jeune que ça ........
          pardon les hommes mais moi 43 ans c'est vieux pour une fille de 27ans !!!
          patientes ma chère tu es fraiche mazalek jeune alors penses bien avant de décider surtout ne perds pas tes parents pour un homme .
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            Elle n'est pas jeune à 27 ans quand même !

            Llah ibarek , normalement les parents ils diront walou !



            bon courage à toi .

            Commentaire


            • #7
              A 27 ans tu as le droit d'épouser même un homme de 103 ans parce que la date de péremption approche à grands pas !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                voila mé parents refusent l'homme que je veux epouser car il é plus agé que moi, lui 43ans et moi 27ans.
                ils veulent te garder rien que pour eux!
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #9
                  voila mé parents refusent l'homme que je veux epouser
                  accepteront ils un homme pour toi quel qu'il soit?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu es sur de toi, privilégier le dialogue est je pense la meilleurs solution.

                    mais essayes de leur faire comprendre aussi que c'est TA décision et que tu veux t'y tenir tout en ayant leur consentement. tu as quand même 27 ans, tu n'es plus une enfant.

                    et poses toi cette question :

                    - tes parents seraient-ils prêts à se fâcher avec toi à cause de leur refus ? refus qui concerne TA vie.

                    si ils sentent que tu es vraiment décidé, ils peuvent très bien envisager de revenir sur leur décision pour ne pas risquer d'aller trop loin.

                    mais il n'y a que toi qui peux savoir et qui connait leur caractère.

                    Commentaire


                    • #11
                      dslé pr le HS

                      A 27 ans tu as le droit d'épouser même un homme de 103 ans parce que la date de péremption approche à grands pas !

                      elle est où ma canne ??
                      Dernière modification par absente, 12 juin 2009, 13h50.

                      Commentaire


                      • #12
                        non
                        c'est pas quelle est vieille a 27 ans , mais la différence d'âge elle se verra plus si elle a que 18 ans ..

                        A 27 ans tu as le droit d'épouser même un homme de 103 ans parce que la date de péremption approche à grands pas !
                        Faut être désespéré
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Et à mon sens 27ans c'est pas trop jeune non plus
                          A 27 ans tu as le droit d'épouser même un homme de 103 ans parce que la date de péremption approche à grands pas !
                          Elle n'est pas jeune à 27 ans quand même !
                          bande de méchant ,manque plus que vous la traitez de "bayra"!!! quoi 27 ans elle est encore jeune!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            bientôt , on va lui dire ...que ce bonhomme est trop jeune pour elle
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              dialogue avec tes parents et essaye de les convaincre! en leur disant justement tout le bien qu'il pourrait t'apporter cet homme au delà de son âge.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X