Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Darwin s'est-il trompé ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Darwin s'est-il trompé ?

    Documentaire de la 5 sur la théorie de l'évolution.

    partie 1


    partie 2


    partie 3

  • #2

    et lui c est qui son ancetre...?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Darwin s'est-il trompé ?

      Trompé ou non , sa théorie est la base des études préhistoriques concernant l'homme et son origine...

      à suivre !

      Ps : (peux pas regardé les vidéos)

      Commentaire


      • #4
        je viens de voir le doc de FR5, et il me rappel les docs du meme genre de National Geographic, ou les articles du magazine Nature... tous des pro évolution !
        le narrateur pose une question et s'empresse de montrer que la "réponse" est prête à être servie... même le ton de sa voix quand il parle des créationnistes est clairement sarcastique !

        on montre des scientifiques qui plaident en faveur de cette théorie, mais jamais les autres scientifiques qui sont contre !?

        des conclusions hatives, des explications hyper simplistes... certains passages m'énerves d'autres me font rire, et pis y'en a qui sont "inachevés" (l'exemple de l'oeil) ....

        j'espère juste que les gens usent de leur raison pour ne pas se faire berner par tout ce que ces gens avancent comme étant des faits établis

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai que ça ressemble à un docu qu'on regarde l'après-midi quand on se fait *****, sur les tornades ou la grande barrière de corail...avec la petite musique de fond pourrit et montage qui fait mal a la tête^^
          Le message est simple : Darwin avait raison, enfoncez vous bien ça dans le crâne, et surtout, cherchez pas à comprendre dans le détail bande d'abrutis !! (ça s'adresse aux américains)

          Pourtant c'est les détails qui comptent et même si on comprend le concept, je trouve ça normal de s'interroger sur des exemples précis. comme l'oeil !

          Pourquoi suggérer que les chercheurs on réponse à tout ? ça ne fait que jetter de l'huile sur le feu; ça donne l'impression que l'évolution c'est de la propagande plutôt qu'une science à part entière...

          Commentaire

          Chargement...
          X