Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Prix a payer ... ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Prix a payer ... ?

    Quel prix serait tu pret(e) a payer pour réaliser ton plus grand souhait ... ?


    Jusqu'ou , jusqu'a quoi tu serais pret(e) a faire ?


    Quel(s) Sacrifice(s) ?


    ... vois aussi large que ton esprit te le permet ... et laisse toi imaginer la ou les situations qui te maitrais en condition par rapport au sujet en question ...

  • #2
    ohh mon ami je ne serais pas comme mediene qui est lui pret à sacrifier trois millions personnes pour retablir l'ordre ...mais tout depond de souhait et de challenge .

    Commentaire


    • #3
      On a tendance a dire; je ferai n'importe quoi !
      En tous cas en ce qui me concerne, tout ce que tu veux. Mais touche pas a mes convictions !

      Commentaire


      • #4
        c'est quoi mon plus grand souhait?
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          Au feeling ... au cas par cas ...

          " zeus : qui est lui pret à sacrifier trois millions personnes pour retablir l'ordre ... "


          Je néglige pas ton opinion ni me ferme sur ton avis , dison que des qu'on parle de prix a payer ou de sacrifice , les gens voient souvent ca de facon negatif comme : faire du mal, etc etc ... biensur je laisse libre choix du contexte a l'imagination de chacun ... hors ca peut etre dans un contexte qui n'incite pas forcement au mal ou a la trahison.

          donc a vous de voir ... on verra qui en parle en negatif ou en positif ... c'est au feeling de chacun, en esperant qu'il y aura de tous dans ce topic et avec du noir et blanc on y voit! avec un seul on baigne dans le vide ...

          donc je remet la chose dans son contexte :



          " ... vois aussi large que ton esprit te le permet ... et laisse toi imaginer la ou les situations qui te maitrais en condition par rapport au sujet en question ... "


          A vous ...

          Commentaire


          • #6
            mon plus grand souhait c'est d'aller au paradis, alors je suis prête à accepter toutes les épreuves de Dieu...
            à part ça il n'y a rien d'autre qui vaille que je me sacrifie...
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #7
              A mes yeux pour moi tout ceux que je veux sont des grands souhaits!

              Je serais PRETE A TOUT!!!

              Sauf renier Allah et aller à l'encotre des ordres divins..
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

              Commentaire


              • #8
                je ferai n'importe quoi pour un voyage dans le temps, en arrière jusqu'a redevenir un spermatozoide.
                Sans toutefois touché a mes convictions !

                Commentaire


                • #9
                  j'adorerais voyager dans le temps, aller partout à toutes les époques et pour ça je serai prête à mourir une fois que c'est fini
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #10
                    mon grand sacrifice !!!!!!!!!

                    pour moi c'est moi meme car je peus pas sacrifier ceux qui sont cher pour moi " mes parents et mes freres et ma soeur "


                    bon sujet

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour arriver à mon plus grand des souhaits je serai prête à faire de bon coeur n'importe qu'elle bonne oeuvre pour mériter mon plus grands des souhaits...
                      Sans jamais m'éloigner de mes principes ça c'est trés important...

                      Commentaire


                      • #12
                        MOi pour realiser mon souhait le plus cher sur cette terre, je serais prete faire beaucoup sans aller a lencontre de mes convictions AUSSi! Tout comme vous d ailleurs! Mais biensur je ne voudrais aps trop soufrir non plus...
                        --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour n'avoir plus rien à faire...
                          Pour ne rien réaliser du tout...
                          je pense que je serais prêt à faire beaucoup.

                          Commentaire


                          • #14
                            mais ne rien faire cest deprimant. Letre humain a besoin de se sentir utile.
                            --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour n'avoir plus rien à faire d'obligé, il fallait lire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X