Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie, 2ème économie émergente d’Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    El hamdou lilla, on travaille debout.

    On sait !!!Fellag a déjà parlé de cette façon de " travailler" debout adossé aux murs pendant que les chinois triment.

    El hamdou lillah, on n'a tendu les mains à personne !

    Oui tant que le pompage est là mais après ???

    Commentaire


    • #32
      ................
      Dernière modification par Oggy, 14 juin 2009, 22h49.

      Commentaire


      • #33
        Après ?

        C'est comme avant, comme maintenant...
        On travaillera debout et on ne tendra pas la main.

        D'autres questions ?

        Commentaire


        • #34
          Je sais pas s'il faut en rire où en pleurer.

          Tu devrais lire La fontaine et sa grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf.
          ça s'implique aux mini economie comme celle du maroc qui veulent se comparer a plus grand qu'eux

          Commence déjà par avoir une économie un tant soit peu diversifiée ( comme le Maroc et la Tunisie)avant de vouloir jouer dans la cour des grands
          dsl on peut pas reculer le PIB algerien est superieur a celui du maroc et de la tunisie réuni

          Commentaire


          • #35
            Chicha, je vais t'eclairer sur certains points que tu semble apparemment occulter.
            (Oui je suis trop bon, je sais)

            Déjà, l'Algérie en temps de paix, est toujours première économie africaine.
            A l'époque du regretté Houari Boumediene (gloire éternelle à lui, ce fut un grand !), l'Algérie était donc l'économie la plus prospère d'Afrique, et même devant certains pays européens.
            Et pendant ce temps là le Maroc baignait dans la misère et la crasse la plus totale !

            Malheuresement, il y a eu cette décennie noire...
            ...Mais le pire, c'est que même après cette tragedie qui a touchée l'Algérie, l'économie marocaine continue à être DERRIERE l'économie algérienne, en témoigne ce rapport fait par des EXPERTS, qui sont plus crédibles que tes gesticulations.

            Elle est là, la triste vérité marocaine.
            Dernière modification par Psychos, 14 juin 2009, 23h17.

            Commentaire


            • #36
              waooww, on ose parler de la première puissance économique africaine et qui dépasse des pays européens avec... 98% d'exportations de gaz et petrol et une économie import/import.
              Faut de la gueule ... chapeau!
              "Je suis plus intelligent que 99% des gens de la planète".... ça vous dit quelque chose ? (buvez red bull)

              Commentaire


              • #37
                on ose parler de la premeire puissance economique africaine et qui dépasse des pays européens avec... 98% d'exportations de gaz et petrol et une economie import/import.
                lorsque tu produiras pour 147 milliards de $ et donc un pib a trois chiffre, reviens nous voir

                Commentaire


                • #38
                  Aux marocains,
                  vous nous dites à chaque fois,

                  - l'economie Algerienne est basée uniquement sur le pompage.
                  - Le PIB Algérien = Sonatrach.

                  Cette année 2009, le prix du pétrole est divisé par ~ 2, par rapport à 2008.

                  Donc selon vous, à la fin de cette année (dans seulement 6 mois) le PIB Algérien sera également divisé par deux (2).

                  A la fin de cette année, vous aurez l' opportunité de vérifier par vous même votre théorie.

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est pas une théorie c une thérapie de groupe

                    Commentaire


                    • #40
                      On s'en fout sur quoi est basée une économie, le fait est que à l'époque de Boumediene l'Algérie était la PREMIERE économie africaine.

                      Le pétrole est une bénédiction pour l'Algérie, et au risque de titiller encore plus votre jalousie, on en a encore pour au moins 50 ANS !

                      Ca te va comme ça ?

                      Mais encore, alors qu'on est dirigés par des incompetents, on a arrive à être parmi les 4 grandes économies africaines.
                      Alors que le Maroc, malgré qu'étant dirigé par un demi-dieu (qui a droit de vie ou de mort sur chaque marocain !), il n'est même pas dans ce groupe là.

                      C'est triste non ?
                      Dernière modification par Psychos, 15 juin 2009, 00h16.

                      Commentaire


                      • #41
                        oggy
                        lorsque tu produiras pour 147 milliards de $ et donc un pib a trois chiffre, reviens nous voir
                        -----------------

                        quand tu finiras de pomper, tu reviendras également nous voir

                        psychos
                        On s'en fout sur quoi est basée une économie, le fait est que à l'époque de Boumediene l'Algérie était la PREMIERE économie africaine.
                        -------------------

                        et la sixième mondiale... terrible.

                        psychos
                        Alors que le Maroc, malgré qu'étant dirigé par un demi-dieu (qui a droit de vie ou de mort sur chaque marocain !), il n'est même pas dans ce groupe là.

                        C'est triste non ?

                        --------------------
                        C'est carrément terrible! terriblement médiocre... de la grande gueule, pour faire passer des inepties de la taille sans rougir.

                        Commentaire


                        • #42
                          Toz !


                          Pas à moi, ça passe pas parce que la triste réalité marocaine je la connais.

                          En tout cas je note que tu réponds à côté donc j'estime que tu me donne raison.

                          ++

                          Commentaire


                          • #43
                            ...Mais le pire, c'est que même après cette tragedie qui a touchée l'Algérie, l'économie marocaine continue à être DERRIERE l'économie algérienne, en témoigne ce rapport fait par des EXPERTS, qui sont plus crédibles que tes gesticulations.
                            Pourquoi ?
                            Voila la question.

                            Commentaire


                            • #44
                              Exact! t'as raison, je jette l'éponge, j'ai le souffle assez court pour supporter de telles inepties

                              Commentaire


                              • #45
                                Taouz: Pourquoi quoi ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X