Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama dominés par les sionistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama dominés par les sionistes

    A la question de savoir si Barack Obama l'a appelé depuis son élection comme président, le pasteur Jeremiah Wright s'est lâché en disant que son "fils" Barack Obama est contrôlé par les sionistes et que ces derniers l'empêchent de parler avec toute personne qui dit la vérité à propos d'Israël, l'état terroriste que Jeremiah Wright accuse de pratiquer la purification éthnique en Palestine.

    Des propos "provocateurs" qui ont enragés les énergumènes fanatiques sympathisantes d'Israël aux Etats-Unis comme en témoigne le 2ème clip ci-dessous!

    Chapeau bas pour le brave Jeremiah Wright!




  • #2
    Longue vie à Jeremiah Wright...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      oui .... Longue vie à Jeremiah Wright

      Commentaire


      • #4
        franchement ,avec les demarches qu'OBAMA entreprend vis à vis du monde musulman que je trouve jusqu'à maintenant très encouragente et capable d'etablir la paix au monde,je doute fort qu'on le laisse travailler en se sens.

        je pense que le profit d'israel pour son expension reste attaché à l'insecurité dans la region du proche orient ce qui parait tout de meme paradoxale.

        Commentaire

        Chargement...
        X