Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est la logique ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où est la logique ?

    Je fais ce topic, pour ceux qui sont un peu "paumés", concernant certains points, qu'ils n'arrivent pas à comprendre.

    Déjà, big up à "le gestionnaire", c'est grâce à lui que j'ai eu cette lumineuse idée à savoir le sujet de ce topic.
    (à vrai dire c'est son pseudo qui m'a lancé sur ce sujet. Imaginez moi regardant avec mes yeux magnifiques le pseudo de "le gestionnaire", entrain de fncrr les sourcils devant mon ecran, GRAND moment de REFLEXION je vous dit !).

    Bon bref, comme dirait l'autre.

    Voici mes petites questions, inutile, oui, mais c'est le but justement. ^^


    Un gestionnaire pour un homme, donc logiquemnt une gestionneuse pour une femelle. Pourquoi ce n'est pas le cas ?

    Quel est cet idiot qui a inventé le vouvoiement ? J'ai horreur de ça, ça créé une atmosphère crispée.
    (En Algerie ça n'existe ça, c'est une des raisons pour la quelle on a le contacte facile, on communique mieux et plus facilement).

    Une autre question, pourquoi quand on voit un proche, on va lui serrer la main, qui a inventé ça, et ça signifie quoi ?
    Pourquoi par exemple on se gratte pas les fesses en guise de salut ?
    Si on fait la première option est pas la 2eme c'est qu'il y a une raison, non ?

    Merci de me répondre.
    Dernière modification par Psychos, 13 juin 2009, 03h03.

  • #2
    Bonjour toi,
    Je n'ai rien compris a tes reflexions ou questions si tu veux,
    Desole, je ne peux pas t'aider, mais je te souhaite bonne chance neanmoins!

    Commentaire


    • #3
      Eh bé, je suis la cause de ce topic...

      D'ou viennent ces rituels ou codes..? c'est des signes de paix et de respect,
      pourquoi ceux là et pas d'autres..? il y en a des tas et ses tas en asie c'est plutot ca.. ailleurs c'est.. parfois juste une salutation verbale...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        Une autre avant d'aller me coucher:

        Pourquoi quand on a mal on cri automatiquement "aie" et non, par exemple "gom !" ?


        Bonne nuit à vous deux.

        Commentaire


        • #5
          Je t'ai dejai repondu sur celle-la, tu t'es deja pose les memes questions y'a un moment sur FA, non?
          Les Anglosaxons disent "Ouch"

          Bonne nuit,

          Commentaire


          • #6
            Moi quand j`ai mal, je dis God, Gooood !

            Commentaire


            • #7
              Emy si t'as un gosse dans les parages, met lui une grosse gifle tu verra il va forcement crier "aie", c'est drôle !
              HAHA !

              Visa: Non, pas à ma connaissance en tout cas.
              Dernière modification par Psychos, 13 juin 2009, 05h51.

              Commentaire


              • #8
                gestionnaire??????t'as l'air de l'avoir perturbé?
                ci pas bien ca!

                ca va aller psycho......
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi quand on a mal on cri automatiquement "aie" et non, par exemple "gom !" ?
                  moi je dis pas aie , c plutot ah ..........
                  Au quebec ils disent Ayoye desfois ils disent awch
                  Au nigeria ils disent chobt
                  Au danemark ils disent godtcha
                  ts ces mots expriment la meme chose , et si tu croises un hindi qui se recoit une poutre et qui crie daie tu comprendras qu'il a dis aie

                  en regle general qu'on a mal en l'exprime avec un mot de 4 a 5 lettres pas le temps de philosopher sur la douleur

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est drôle moi je pensais que aie était un cri universel .

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas le seul d'après ce que je vois chez les membres 16...
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        psycho tu veux dire une femme pas une femelle lol ,t pas un veterinaire car une neuse c dure a prononcé lol
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          héhéhé
                          J'ai appris que le gestionnaire était une femme ...
                          Je vais donc apprendre à être poli avec...

                          Commentaire


                          • #14
                            Restons logique ....question logique reponse logique

                            son pseudo est "LE" gestionnaire ....."le" est masculin donc c'est un mec et non une fille si il etais femelle comme dirais l'autre ca serais "LA" gestionnaire

                            maintenant si lui se pose des questions ....et qu'il ne sais pas ou il en est .....bah nous non plus on ne sais pas ou on en est et encore moins ou il en est

                            on n'est pas sortis de l'auberge avec cette histoire
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                            Commentaire


                            • #15
                              Moniiia
                              C'est drôle moi je pensais que aie était un cri universel
                              c'est comme ALLO en faite
                              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X