Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite de tarik ramadan en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visite de tarik ramadan en Algérie

    J ' ouvre se topic avant que quelqu un d autre ne l ouvre, et c juste une reponse en avance aux autres.
    pour ceux qui voulez mettre l article de tarik ramadan je repond ca.

    "Tous se que je peux vous dire c de faire un tour sur youtube et de faire juste une petite recherche avec trois mots clefs tarik ramadan et dou3a, vous allez en trouver un bien entonnant qui me choque chaque fois que je l ecoute, pour faire court la phrase recherche c “dou3a il ikhounina el moudjahidine ……. fi el djazaer”, j ai écouté se dou3a plusieurs fois et je me demande quel moudjahidine on a actuellement a part les teros, a plus."

  • #2
    On a pas besoin de ce type dans notre pays.

    Quand on invoque son soutien aux terroristes Algériens dans les maquis, je pense qu'il n'y a pas grand choses à rajouter.


    200 000 morts , barakates..

    Commentaire


    • #3
      pour ma part g jamais ecoutè ce type ni ces semblables mais tjrs est il qu'on devrait pas l'inviter a venir au bled

      Commentaire


      • #4
        Peut-on accepter dans notre société un non-Algérien ou même un citoyen Algérien qui soutien les criminels terroristes dans leurs maquis ?

        Commentaire


        • #5
          Pauvre Tarik Ramadan, les "modérés" ne l'aiment pas, les "salafistes" l'aiment pas, les "terros" l'aiment pas, et les occidentaux l'aiment pas
          Bizarre parce que son frère Hani Ramadan est à des années lumières de ses position théologiques comme quoi dans une même famille...

          Commentaire


          • #6
            "Tous se que je peux vous dire c de faire un tour sur youtube et de faire juste une petite recherche avec trois mots clefs tarik ramadan et dou3a, vous allez en trouver un bien entonnant qui me choque chaque fois que je l ecoute, pour faire court la phrase recherche c “dou3a il ikhounina el moudjahidine ……. fi el djazaer”, j ai écouté se dou3a plusieurs fois et je me demande quel moudjahidine on a actuellement a part les teros, a plus."
            Tu ferais bien de poster la vidéo en question sinon c'est trop facile de lancer des accusations sans preuves.
            La vidéo de Tamedit ne prouve rien.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              La vidéo de Tamedit
              J'ai juste pigé 2 mots: allahou + el djenna (paradis). Encore pour mieux justifier l'enfer d'ici bas !!

              Pour sa visite en dz, ceux qui l'ont autorisée ont sûrement dû penser qu'elle aurait des vertus thérapeutiques.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Hakim
                voici ce que Tarik RAMADAN disait dans son doua'e :

                Que Allah soutien les Moudjahidines qui sont sur le terrain en Chichene , Algérie, Afghanistan , Palestine, Soudan , Kachmir ..etc.

                Commentaire


                • #9
                  Que Allah soutien les Moudjahidines
                  Les vrais moudjahidines doivent se retourner dans leurs tombes tellement certains ont galvaudé ce noble qualificatif !!!
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne trouve pas la vidéo en question sur Youtube, est-ce quelqu'un pourrait la poster s'il vous plaît.

                    Sinon dans quel cadre Tarik Ramadan est-il en visite en Algérie ?

                    Ps: pour que l'on puisse comprendre une réponse, surtout "par avance", il faudrait peut-être nous fournir tous les détails.

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenu mr ramadan

                      c'est le seul qui tiens tete et meme plus a tous ces " isllamophobede la derniere heure ,
                      pendant les bombardements degaza on a entendu qui s'elever et condamner les sions,,et lesmedias de la propagande ,
                      ___________________________________
                      < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                      Commentaire


                      • #12
                        Aprés Cheb Mami ....tarik Ramadan , La Communauté Internationnalle Va Penser Quue L Algerie Est Une Terre D AcceuilLE Pour Les Débiles

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aime bien Tarek, j'ai même été le voir, je ne pense pas que les autorités algériennes l'aurait accepter si tel aurait été le cas...
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            voici ce que Tarik RAMADAN disait dans son doua'e :

                            Que Allah soutien les Moudjahidines qui sont sur le terrain en Chichene , Algérie, Afghanistan , Palestine, Soudan , Kachmir ..etc.
                            Ce n'est pas exact Tamedit,
                            il a plutôt dit (à partir de 3:31trés exactement ):
                            Que allah augmente leurs foi (nos fréres et soeurs musulmans) en Palestine, en Techtechnie, En afghanistan, au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Egypte, au Soudan, au Cachemir et ailleurs....etc.
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              L'information est rapportée par le quotidien Liberté.

                              RADAR (Samedi 13 Juin 2009)

                              Le professeur qui fait tant parler de lui
                              Tariq Ramadan bientôt en Algérie
                              Par :Rubrique Radar


                              Le professeur Tariq Ramadan sera bientôt en Algérie où il aura des entretiens avec des responsables algériens et ceux de l’opposition. C’est l’intéressé qui le confirme dans un entretien à “Algérie-Focus”.

                              Tariq Ramadan, qui ne mâche pas ses mots concernant l’islamisme politique, mais aussi les régimes dictatoriaux arabes, compte s’inviter dans le débat qui agite toujours la mouvance islamiste algérienne et apporter son point de vue d’universitaire.
                              Je suis dans un état d'ambigüité, car je n'entends pas le mot "moujahidines" dans la vidéo (postée plus haut), que j'ai écouté à plusieurs reprises.


                              Entretien téléphonique avec Tariq RAMADAN



                              Je reste sur mes réserves quant à ce Monsieur.




                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X